Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sa première visite... chez le Seigneur de Brassac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Sa première visite... chez le Seigneur de Brassac Empty
MessageSujet: Sa première visite... chez le Seigneur de Brassac   Sa première visite... chez le Seigneur de Brassac EmptyMer 24 Mai - 15:23

Sibella arriva doucement.... comme si elle craignait qu'on la remarque.... et pourtant l'homme qu'elle aimait tant, son Nico, l'avait invitée dans son domaine....

Elle s'était levée aux aurores, pour ne pas être en retard et avoir le temps de se préparer pour l'occasion.... elle allait faire le tour de son domaine... à cheval... avec cet homme si merveilleux plein de délicatesse, de gentillesse.... l'Amour de Sa Vie.... son coeur battait tellement fort qu'elle l'entendait résonner.

Pour la circonstance, elle avait revêtu sa tenue d'équitation qu'elle avait conservée, un jodhpur beige, des bottes en cuir noir, un chemisier blanc à jabot et une jaquette noire.
Elle avait remonté ses cheveux, bien tirés et ramassés en chignon dans le cou…

Elle avait l'impression de rêver... elle, ici devant cette magnifique demeure, elle allait franchir cette grille et retrouver son amour, chez lui...


Mon Dieu pourvu que ce ne soit pas un rêve... ou alors faites que je ne me réveille jamais.....

Elle allait sonner, quand d'un coup elle fouilla sa poche pour s'assurer que le petit paquet qu'elle avait glissé dedans n'était pas perdu...

Elle sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir... son coeur tapait...


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Sa première visite... chez le Seigneur de Brassac Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite... chez le Seigneur de Brassac   Sa première visite... chez le Seigneur de Brassac EmptyMer 24 Mai - 15:31

Un homme assez mince, arriva vers Sibella.... et lui demanda sur un ton assez froid ce qu'elle voulait ....

Bonjour Monsieur,
Je suis Sibella de Ventadour et j'ai rendez-vous avec Monsieur de Brassac.
L'homme lui fit un léger sourire, lui ouvrit le portail...

Veuillez attendre ici Madame, je vais prévenir Monsieur de votre arrivée....

Sibella resta figée devant la maison... du gardien certainement, n'osant plus bouger un pieds, tellement elle était impressionnée, par le domaine, par le gardien.... elle avait hâte qu'un visage connu arrive pour se jeter dans ses bras comme elle le faisait à chaque fois qu'ils se voyaient et le couvrir de baisers....
Mais là compte tenu du gardien, elle allait conserver pour elle ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2006

Sa première visite... chez le Seigneur de Brassac Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite... chez le Seigneur de Brassac   Sa première visite... chez le Seigneur de Brassac EmptyMer 24 Mai - 17:07

Guillaume vaquait à ses occupations lorsqu'un valet vint l'avertir que Dame Sibella, attendue avec grande impatience par son maître, attendait à la maison du gardien. Sachant l'intérêt que son maître portait à la dame, Guillaume se précipita pour l'accueillir.

En arrivant devant la maison, il vit une belle jeune femme brune, vêtue avec élégance d'une tenue d'équitation. Manifestement, elle avait du goût et était au courant des règles vestimentaires en rigueur dans la bonne société. Il fit une profonde révérence, la saluant comme il se devait.


Ma Dame,

Je suis Guillaume, le majordome de messire de Brassac. Soyez la bienvenue en son domaine. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire jusqu'à mon maître. Il se trouve aux écuries. Je l'ai fait prévenir de votre arrivée.

Guillaume s'effaça pour la laisser passer, se portant ensuite à sa hauteur pour la guider. Tout en cheminant, il lui montrait ce qu'elle avait sous les yeux et lui parlait afin de la mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Sa première visite... chez le Seigneur de Brassac Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite... chez le Seigneur de Brassac   Sa première visite... chez le Seigneur de Brassac EmptyMer 24 Mai - 21:20

Sibella suivait Guillaume, elle regardait de droite et de gauche et écoutait les explications très précises que ce dernier lui faisait sur les installations, l'âge des gros arbres.... la nature.....

Que cette propriété était belle, majesteuse, parfaitement bien entretenue ce qui la mettait en valeur....

Le temps s'était arrêté... elle avait l'impression d'être sur un nuage... mais elle regardait bien où elle marchait afin de ne pas trébucher et se faire remarquer dès son arrivée.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa première visite... chez le Seigneur de Brassac Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite... chez le Seigneur de Brassac   Sa première visite... chez le Seigneur de Brassac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa première visite... chez le Seigneur de Brassac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Ginger, Seigneur de Lubersac
» Visite de Courtoisie
» Visite de courtoisie?
» visite impromptue
» visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ENTREE DU DOMAINE :: Le portail.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser