Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 visite de courtoisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
umannatur

umannatur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyDim 17 Sep - 13:57

suite aux indications de Jean, U-Man arriva dans le Vestibule et appela :

Guillaume mon brave ? êtes vous là ? c'est le maire de Ventadour, je viens voir mon ami Nico. il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2006

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyDim 17 Sep - 15:33

Entendant des cris dans le vestibule, Guillaume sortit du grand salon dont il vérifiait l'ordre en vue d'une future réception. Il reconnut aussitôt le maire de Ventadour et se porta à sa rencontre. Sachant qu'il s'agissait du plus proche ami de son maître, il l'accueillit comme il l'aurait fait d'un habitué du domaine.

Messire maire,

Bienvenue à Brassac. Si j'avais su que vous étiez là, je serais venu vous accueillir au portail... Jean ne m'a pas fait prévenir, veuillez m'excuser de ne pas être venu à vos devants.

Monsieur le baron va être surpris mais fort content de votre venue. Il se trouve en ce moment dans sa bibliothèque. Entre nous, je le trouve préoccupé ces temps-ci. Je crois que les élections ne lui réussissent pas. Si monsieur le maire voulait bien lui en toucher 2 mots à l'occasion, je lui en serais reconnaissant.

Mais je bavasse et je vous laisse attendre là. Veuillez me suivre, je vais vous guider jusqu'à la bibliothèque.

Guillaume s'inclina une nouvelle fois devant Umannatur et le devança dans le grand escalier pour lui indiquer le chemin.

(HRP] Tu peux directement aller à la bibli, Uman. Je vais poster pour t'y accueillir. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Courtoisie
» Visite de courtoisie?
» Une visite de courtoisie
» visite impromptue
» Visite de Marie de Bourbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA DEMEURE :: Les pièces de réception :: Le vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser