Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned

Aller en bas 
+13
Guillaume
witchblade
POMPS
Frère Falco
Squirel
Ginger
Frère Busard
ursin
Nicotortue de Brassac
Dame_Ned
nebisa
umannatur
Sibella de Chenevières
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
POMPS

POMPS


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 EmptySam 8 Juil - 2:02

Le pére POMPS se sentait fatigué il remercia les Hôtes et salua les Mariés.
Avec une petite question avant de se coucher pouvait il Méditer dans la Chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 EmptySam 8 Juil - 2:03

Naturellement, mon père... la chapelle vous est ouverte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
DodoSweety




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 EmptySam 8 Juil - 2:06

c'est pas la chorégraphie des pompoms ca...rit
vas vers huna et se laisse guider par elle tout en éssayant de ne pas lui écraser les pieds ce qui le génait fortement dans ses mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Huna de Ventadour




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 EmptySam 8 Juil - 2:13

Rit, non ça n'est pas la chorégraphie des Pompoms, "rit".

Tu te débrouilles très bien Dodo, fabuleux!

Quel danseur!
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 EmptySam 8 Juil - 22:34

Il n'y avait plus personne dehors.... ils étaient tous à l'intérieur.... Sibella sortit un moment de la salle de bal afin de prendre un peu l'air et se retrouver seule.....

Elle vint s'asseoir près du gros chêne, regarda la bague que Nico venait de lui offrir.... et plongea dans ses pensées en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Badoules

Badoules


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 EmptySam 8 Juil - 22:39

Arrivant sur les lieux en retard, Badoules chercha du regard les marriés pour aller présenter ces félicittions.


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 EmptySam 8 Juil - 22:43

D'un coup Sibella sursauta, ce qui la fit sortir de ses pensées... elle entendit parler près d'elle....

Elle se leva et fit une révérence.....


Bonsoir Monseigneur...... vous êtes ici chez vous.....

Souhaitez vous que je vous accompagne à la salle de bal rejoindre les convives ?...

Elle se redressa et fit un grand sourire au Comte Badoules
Revenir en haut Aller en bas
Badoules

Badoules


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 EmptySam 8 Juil - 22:46

Bonsoir Sibella,

Oui je vous en serais reconnaissant, j'avoue être un peu perdu là et puis c'est si gentillement proposé je n'oserais pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 EmptySam 8 Juil - 22:49

Inquiet de l'absence de Sibella, Nico sortit du château et se mit à déambuler dans le parc, à sa recherche. Il la vit en compagnie du... comte Badoules. Nico s'approcha, s'inclina et souhaita la bienvenue à son hôte.

Monseigneur,

C'est un honneur que de vous recevoir en mon humble demeure. Vous y êtes chez vous... Ordonnez et vous serez obéi.

Si vous le souhaitez, dame Sibella et moi serions ravis de vous mener jusqu'à la salle de bal. C'est là que se trouvent nos jeunes mariés.
Suivez-nous donc, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Badoules

Badoules


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 EmptySam 8 Juil - 22:54

Je vous remercie chaleureusement pour votre accueil et je vous suit.
Revenir en haut Aller en bas
Alchior

Alchior


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 EmptySam 8 Juil - 22:56

Alchior arriva, finalement à la reception, elle avait mis son Fils Eîvinnd dans l'echarpe qu'elle portait en hamac sur son ventre afin qu'il puisse se reposer tranquille.
Dans le parc il y avait pratiquement plus personne et se demanda ou étaient passés tous les invités.. Elle fut sur le point de rebrousser chemin quand elle apperçut un peu plus loin Sibella.

Elle s'approcha d'elle, saluant d'un signe de tête l'homme qui était près d'elle, puis vit aussi Nicotortue.


Les festivités touchent a leur fin Sibella? les mariés sont déjà partis??
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 EmptySam 8 Juil - 23:23

Sibella vit Aly au loin... elle lui fit signe de venir.....

Non .... nous sommes tous là dans la salle de bal..... viens avec nous Aly, je suis contente de te voir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le bal du mariage Ned-Ginger
» Visite de Ginger, Seigneur de Lubersac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PARC :: Réception du mariage Ginger - Ned-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser