Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned

Aller en bas 
+13
Guillaume
witchblade
POMPS
Frère Falco
Squirel
Ginger
Frère Busard
ursin
Nicotortue de Brassac
Dame_Ned
nebisa
umannatur
Sibella de Chenevières
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frère Falco

Frère Falco


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:48

Falco avait suivit Busard depuis le lac, craignant de se perdre encore une fois comme cela lui arrivait souvent. Il salua à son tour l’assemblée puis rejoignit son compagnon au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:48

Emu, les larmes au bord des cils, Nico entendit la réponse de Sibella et sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Il se lève vivement et la prend dans ses bras puis l'embrasse longuement.

Mon ange... vous faites de moi le plus heureux des hommes !
Vous ne pouvez savoir à quel point.

Tournant la tête, il s'aperçoit soudain que nombre d'invités sont arrviés et observe la scène. Rougissant, il se détache avec difficulté de Sibella et, sa main dans la sienne, revient vers ses invités.

Désolé... Je ne pensais pas que vous reviendriez aussi rapidement.
Je ne voulais pas voler la vedette à Ned et Ginger... Reconcentrons-nous sur le couple de la soirée, je vous prie.

Regards appuyés à Sibella, chargés d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Frère Busard

Frère Busard


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:49

Mais je vous en prie Dame_Ned, ne vous embettez donc pas pour moi, je trouverai bien de quoi me désaltérer tout seul.

Falco, voyons, où étiez-vous donc passé, encore en train de suivre une domestique je suis sûr.


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:50

Curieux de nature et ne pouvant plus attendre une minute de plus, Ginger se dirigea vers Frère Busard pour faire plus ample connaissance


Messire votre venue à Ventadour est un honneur, il y a quelques temps j'avais proposé à notre maire de nommer une place de notre village "Place des Frères Eclairés", aviez vous eu vent de se projet?
Revenir en haut Aller en bas
umannatur

umannatur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:50

U-man, entrainé par squirel au buffet n'u que le temps de se rattraper sur une chaise pour ne pas perdre l'équilibre..

il arriva au bard et servit à sa compagne d'un soir et amie un bon verre de vin venu direct des caves du castel des brassac...


à la tienne mon chou...


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ned

Dame_Ned


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:52

Nebisa je pense que vous devriez aller vous reposer.
votre pâleur m'inquiète et je ne voudrais point que vous tombiez malade!
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:52

Tout à son bonheur, Nico aperçut soudain Nebisa étalée par terre, Ursin au-dessus d'elle, tentant de la ranimer. Il lâche la main de Sibella et se précipite vers sa chère amie.

Neb ?
Par Aristote, qu'a-t-elle ? Mais elle est livide...

Vite... qu'on m'apporte un verre de prune !!
Guillaume !! Guillaume...!!! Appelez du monde et faites porter dame Nebisa dans une des chambres... Fraîche si possible...
Occupez-vous d'elle, de grâce...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Frère Busard

Frère Busard


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:53

Busard était agréablement surpris.

Une place des Frères Eclairés ! Que nous vaudraient tant d'honneurs ? Nous ne méritons pas tant je pense. Quoi que Frère Leu ne refuserait surement pas une telle chose.

Enfin, je dois dire que vous m'apprenez la nouvelle ce qui est un fait rare.

Il voyait déjà son buste au centre la place.
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ned

Dame_Ned


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:55

Dame_ned n'eu pas le temps de finir qu'elle vit neb tomber.
Il lui faut du repos, elle se plaiganit d'avoir mal à la tête tout à l'heure.
Mettons là dans un de vos chambre et je la surveillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:58

Sibella le visage mouillé de larmes, très émue, regarda Nico, elle ne s'attendait absolument pas à sa demande en mariage aujourd'hui, elle savait que Nico n'était pas prêt, mais elle attendrait... elle l'aimait tellement, son coeur ne battait que pour lui... depuis le premier jour dans la taverne ....

Gagnée par l'émotion, les larmes, elle n'avait pas porté à son doigt le splendide solitaire que Nico venait de lui offrir en gage de leur union future.
Il lui allait parfaitement bien et brillait de mille feux....

Malgré les invités, car une émotion aussi géante pouvait se comprendre, elle se tourna vers Nico...


Merci mon coeur, je ferai le maximum pour vous rendre heureux

Puis avec un grand sourire et les yeux encore mouillés de larmes, elle prit la main de Nico et se dirigèrent vers les buffets...

et elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Frère Falco

Frère Falco


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:58

Il est sûr que Leu n’y serait pas opposé, loin de là. Mais aura-t-on au moins le droit de choisir son emplacement ? Il ne faudrait pas que la municipalité nous lâche un coin abandonné de toutes vies.

Falco se servit alors un nouveau verre dont il bu une gorgée, attendant la réponse du jeune marié.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:59

Vous devriez nous rendre visite de temps à autre à Ventadour, nous aimons rester simple ici.

Puis entendant du bruit, Ginger se retourna pour voir ce qu'il se passait un peu plus loin

Désolé Frère Busard, je crois qu'un invité a du boire plus que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Busard

Frère Busard


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 1:00

Ah, mais ne vous excusez dont pas. Je sais ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
umannatur

umannatur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 1:01

croisant nico à coté du buffet, U-Man lui demanda :

mon ami, avant que tes hôtes ne te prennent trop de temps, puis-je te demander les clés de la chambre de Vénus. ça mévitera d'avoir à te les demander plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 1:02

Sibella ma filleule, pourquoi êtes vous si triste, je vois des larmes dans vos yeux brillants? Aurais-je manqué quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ned

Dame_Ned


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 1:02

Dame_ned apercevant Ginger
Pas de soucis mon petit mari, Nebisa va aller se reposer toutes ces émotions et la route l'on plutôt fatiguée.
mais venez par ici....
Elle l'entraina vers l'extérieur....
Revenir en haut Aller en bas
Squirel

Squirel


Nombre de messages : 9
Localisation : Yvelines/Ventadour
Date d'inscription : 07/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 1:03

Sirotant son verre Squi se détend enfin quelque peu.
c'est nouveau ça "mon chou"...va falloir que je trouve une réplique à la hauteur!! sourit à Uman...méfie toi Uman...je suis en phase de fondre à la moindre marque d'affection ces temps-ci ...bat des sourcils comme une jouvencelle .
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 1:03

Et voila on les épouse et on finit par se faire entrainer partout.....
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 1:04

Sibella regarda Ginger surprise de sa question...

Mais Parrain... vous n'étiez dont pas là ?

Nico vient de me demander d'être son épouse.... regardait la magnifique bague qu'il vient de m'offrir.... sa demande en mariage était si belle, si émouvante.....
Mais que faisiez-vous donc pour avoir loupé un moment aussi beau, ne me dîtes pas que vous avez vidé un tonneau ?
Revenir en haut Aller en bas
POMPS

POMPS


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 1:06

Le père POMPS pour la deuxième fois de sa carrière de Curé assistait à une cérémonie dans un Chateau il se rappelait le Mariage de D'ASSYA et KAZERT où il avait officié dans la Chapelle.

Il s'approcha de quelques personnes pour les saluer et se présenter Curé de Tulle et Etudiant voie de l'Eglise qui venait de terminer Le GREC ce matin.

Il se rendit aussi voir Dame Sibella qu'il l'avait sollicité à une époque, et préparée le baptême du Comte Koyotte on la reconnaissait car elle avait une pierre fine à la main qui scintillait.


Que de souvenirs émouvants


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 1:07

J'acceuillais les invités et la présence des frères m'était si intrigante que je me devais d'aller à leur rencontre.

Prenant un air surpris

Votre main, Messire de Brassac a demandé votre main ce soir? Quel coquin, il sait donc choisir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
witchblade

witchblade


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 1:07

Witch et Lady accompagnat Milti arrivent avec le reste des invités. Les trois Gueretois suivent avec reconnaissance les gens manifestement plus familiers avec les lieux.

Ils arrivent pres du banquet. Witch regarde d'un oeil affamé les plats si nombreux, jetant un coup d'oeil de temps à autre de coté pour verifier si elle peut attraper un morceau sans se faire remarquer. Absordée qu'elle est par les plats somptueux elle ne remarque pas la disparition soudaine de Lady.


Witch !!! lui fait la voix de Milti venant comme de loin. Elle secoue la tete et regarde ailleurs, autre part que cette abondance de mets delicats et surement suculents. Sa manche de chemise bouge un peu et fini de la detourner des plats. Elle porte alors sont regard vers Milti qui lui montre Lady assise par terre

Gné ? fait elle Euh ça va Lady ?

Cette derniere hoche la tete et se releve difficilement. Demandant à un valet la direction la plus rapide vers un endroit calme pour s'y reposer et soulager un peu sa cheville iritante depuis une mauvaise soirée en taverne, Lady part clopinant. Milti et Witch l'accompagne ne voulant laisser leur amie seule dans un tel cas.

Euh murmure Witch à Milti j'ai pas tout suivi..

Milti lui explique rapidement que Lady est tombée sans explication autre que 'aïe ma cheville'.

Une fois Lady confortablement installée ils repartent vers le buffet dont l'odeur alechante fait s'arreter Witch qui hume l'air avec delectation.

Soudain elle manque de tomber sur le coté, entrainée discretement vers l'endroit où les boissons sont servies.

Levant un sourcil vers Milti de depis de quitter une si bonne place, Witch lui fait ensuite un sourire en voyant la destination
Revenir en haut Aller en bas
Squirel

Squirel


Nombre de messages : 9
Localisation : Yvelines/Ventadour
Date d'inscription : 07/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 1:10

Entre deux boutades-si tant est que ça le soit...quelle étrange atmosphère-Squi s'approche de Sibella et lui chuchote quelques mots:

La reception est magnifique Sib...beau travail...je te reconnais bien là ! et...félicitations ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 1:12

Guillaume, accourant à la demande de son maitre, chargea doucement nebisa sur ses épaules et rassura les convives : ne vous inquietez pas, je vais l'emmener dans la chambre de Diane, elle va pouvoir se reposer et demain il n'y paraîtra plus.

Bonne soirée messieurs dames.

il se retira ensuite avec Nebisa sur son dos et s'en alla dans les couloirs de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 EmptySam 8 Juil - 1:13

Sibella remise légèrement de ses émotions se dirigea vers Squirel, qu'elle avait aperçu mais pas salué... elle fit une bise à Squi....

Bonsoir Squirel, excuse moi avec toutes ces émotions, je ne t'ai pas encore dit bonsoir.... je suis contente que tu sois là... mais triste que Aly n'ait pas pu venir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bal du mariage Ned-Ginger
» Visite de Ginger, Seigneur de Lubersac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PARC :: Réception du mariage Ginger - Ned-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser