Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned

Aller en bas 
+13
Guillaume
witchblade
POMPS
Frère Falco
Squirel
Ginger
Frère Busard
ursin
Nicotortue de Brassac
Dame_Ned
nebisa
umannatur
Sibella de Chenevières
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dame_Ned

Dame_Ned


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:14

Dame_ned ouvrit la porte fenêtre sur le coté.
regardez mon Ginger, ce jardin est magnifique!
Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Frison018bc
....
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:18

Les yeux plein de larmes Ginger aperçu l'étalon

Ned il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ned

Dame_Ned


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:20

Mon dous mari, la route vers Limoge vous donnait tant de mal que je ne savais plus comment faire pour que ce soit moins difficile pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:21

Vous êtes un ange. Désormais je serai beaucoup moins fatigué en revenant à Ventadour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:22

Il est magnifique Ginger ce frison.... il pourrait peut être travailler dans les fermes... il a l'air tellement robuste.....
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ned

Dame_Ned


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:23

Dame_ned regarda son mari d'oeil malin.
ha bon? je suis curieuse de voir ce que ça donner!!!
Elle se serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
umannatur

umannatur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:24

en attendant que nico revienne avec les clés de la chambre, U-Man se restaura et but avec squirel

mon chou, rien ne t'empeche de me trouver également un petit surnom...

tu reprend un peu de ce très bon vin?
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:25

Déambulant parmi les convives, Nico bavardait avec ses nombreuses connaissances, répondant aux uns et aux autres. Tout ça, sans perdre Sibella des yeux...

Uman, mon frère.
Aucun souci pour la chambre de Vénus. Vois ça avec Guillaume... j'imagine qu'il a fait préparer toutes les chambres du château.

A Pomps.
Mon père,
Bienvenue en ces lieux. Je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontrés. Je suis messire Nicotortue de Brassac... vous êtes ici chez moi et je suis honoré de vous y recevoir. Mon majordome m'a fait prévenir de votre désir de passer la nuit au domaine. Un valet vous conduira à la chambre vieille dès que vous le souhaiterez.

Aux frères.
Tiens donc... des frères éclairés, chez moi. Mais quel honneur !
Falco et Busard, si je ne m'abuse. Vous auriez pu nous faire la grâce d'amener soeur Linotte avec vous. Elle aurait été le joyau de cette soirée.
Profitez de la soirée... vous êtes ici chez vous...


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Dame_Ned

Dame_Ned


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:25

Dame_Ned se redressa tout à coup.
la danse... il faut danser...
heu.... comment on va faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:26

Pas si fort Ned, où nous allons devoir goûter plus rapidement que prévu aux joies d'Eole. J'espère que Nicotortue pourra me garder ce cheval dans ces écuries, on s'empressera de lui trouver un nom.
Revenir en haut Aller en bas
umannatur

umannatur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:28

répondant à nico qui était enfin revenu : très bien mon ami, je crois que guillaume est parti déposer nebisa dans la chambre de diane, c'est juste a coté.

je te remercie de ta bienveillance... et aussi pour ce bon vin...

il dit aussitot à squirel : ne bouge pas je reviens, je vais juste querir les clés de ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:28

Sibella rejoigna Nico.... arriva près de lui avec le sourire.....

Voulez-vous danser mon coeur.... je n'ai pas de cavalier.... et j'ai l'impression que vous êtes seul
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ned

Dame_Ned


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:30

Sibella, Nico, comme vous êtes nos bienfaiteurs ce soir, je pense que vous pouvez ouvrir le bal!
ginger et moi on ne sait pas danser...
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:32

Mes amis... devant toutes ces émotions, je crois qu'un peu d'activité ne nous ferait pas de mal... Je vous invite à nous suivre jusqu'à la salle de bal. Les musiciens et un buffet abondamment garni nous y attendent.

Prenant le bras de Sibella, Nico ouvrit la marche jusqu'à la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:33

Plutôt que de faire des pas par çi et par là, j'irai bien voir la couleur des rideaux de la chambre d'Eole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ned

Dame_Ned


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:33

Dame_ned prit Ginger par le bras et suivi le couple.
Revenir en haut Aller en bas
umannatur

umannatur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:35

de retour après avoir trouvé les clés de la chambre de Venus, U-Man attrape squirel par la taille...

allez vient mon chou on va danser !!!


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POMPS

POMPS


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:35

Merci Messire Nicotortue de Brassac,

Je ne saurais vous remercier de cvostre hospitalité et c'est avec plaisir que je gouterai c'est excellent breuvage du Dom Pérignon un célèbre MOINE

Dom Pérignon était un moine bénédictin (Sainte-Menehould, - Abbaye Saint-Pierre d'Hautvillers) à qui on attribue couramment la découverte de la champagnisation.

« Le champagne : c'est le seul vin qui laisse la femme belle après boire »
Revenir en haut Aller en bas
Squirel

Squirel


Nombre de messages : 9
Localisation : Yvelines/Ventadour
Date d'inscription : 07/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:35

du bon vin...les clés de la chambre...
Squi se demande si elle doit sourire ou prendre un air offusquée...mais de toute façon elle sourit déjà...ça doit être le vin et le grand air...

à moins que ce ne soit...non...si...

Entrainée sur la piste et plutôt bien calée dans les bras de Uman Squirel profite de cet instant...voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas dansé...
Revenir en haut Aller en bas
Huna de Ventadour




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:39

Huna, revenant plus tot que prévu, alla à la réception du mariage, vêtue de sa robe qu'elle s'était confectionnée la veille.

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Moidanslesrr8lk



Elle tenait absolument à être présente pour souhaiter de vive voix plein de bonheur au couple.
Revenir en haut Aller en bas
umannatur

umannatur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:43

U-Man emmena squirel vers la salle de bal, ... mais un petit détour dans les couloirs leurs firent perdre le sens de l'orientation et virent enfin un pannonceau sur une porte ou était écrit.... "chambre de Vénus"....on vous laisse imaginer la suite...


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DodoSweety




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:48

Dodo arriva avec huna,bien qu'il ne connaissait pas particulièrement bien les mariés.Il aurait été bien rustre de ne pas venir il s'habilla de son plus beau costume et arriva a la réception

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 4761137235538718jh.th---->cliquer pour aggrandir


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huna de Ventadour




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:51

N'apercevant pas les mariés, Huna voyant les couples danser...

Dodo, veux tu m'accorder cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
DodoSweety




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:52

"heu...je voudrais bien .....mais....
je ne sais pas danser"dit-il embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Huna de Ventadour




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 EmptySam 8 Juil - 2:02

Un pas en avant , un pas en arrière, un pas à droite, un pas à gauche, on se courbe et on tourne...

facile non?

Allez vient... ça va être amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bal du mariage Ned-Ginger
» Visite de Ginger, Seigneur de Lubersac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PARC :: Réception du mariage Ginger - Ned-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser