Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une soirée inoubliable !

Aller en bas 
+10
Marie*Antoinette
flalian
ursin
TibouLola
Assya
Kazert
Roquetaillade
Nicotortue de Brassac
Guillaume
Sibella de Chenevières
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dame_Ned

Dame_Ned


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 0:59

Dame_Ned avait eu affaire à une chauve souris qui lui avait volé son invitation. Elle arriva donc échevelée, ésoufflée et épuisée au chateau.
Ginger, mon tendre ami enfin je vous retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
Marie*Antoinette

Marie*Antoinette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 0:59

Marie se laissa prendre la main .

Fait attentoin à mes mains, elles sont toutes abimées, elles me font souffir.
Mon aimé auriez vous l'obligence d'aller me chercher une assiette car si moi je bois sans rien manger je vais finir sous une table, je me connais!
Revenir en haut Aller en bas
Roquetaillade

Roquetaillade


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 1:00

je suis tout à fait d'accord, pas de politique, mais un verre de porto, avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ursin

ursin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 1:01

Et bien je te souhaite bien du courage.
Si vous me permettez je vais vous tirer ma révérence.
Je dois aller sur Limoge pour traiter de quelques affaires de justice.

Embrasse unne fois encore son fillieul, fait la révérence aux dames de l'assemblée et se dirige vers Nico

Mon frère je te prie de bien bien vouloir m'excuser mais je suis contraint par mes affaires de vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 1:02

Nico fit un signe à un valet qui s'approcha avec un plateau chargé de verres de porto afin que chacun puisse se servir.

Ma chère Ned... une chauve-souris dites-vous... humpf !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 1:05

Ah Messire Ursin... vous nous quittez déjà .... j'ai été enchanté de célébrer cette cérémonie en votre compagnie... bien que vous soyez le parrain à Ginger et non le mien..... faites bonne route de retour.....

Ned... ma pauvre marraine chérie.... il t'arrive toujours des cas désespérés .... viens là que je te fasse une baiser doux....


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milane

milane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 1:05

Voyant Sibella fort occupée, lui fait un discret signe de la main comme salut et prend la route de Ventadour.


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ned

Dame_Ned


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 1:05

oui! Une sale bête! Enfin parfois elle me sert pour me ramener mon courrier.... mais ce soir elle avait décidé de faire des siennes.
Elle prit un verre sur le plateau le vida cul sec, reposa le verre et en prit un deuxième.
Exucez moi mais ça m'a donné soiffe!
Notre Sibella se remet-elle de ses émotions?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 1:06

Voyant Ned arriver, sa joie redoublait, il ne sera pas obligé de repartir avec la petite

Des chauves souris, vous êtes certaine ou avez vous gouté au vin de messe d'Arédius? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roquetaillade

Roquetaillade


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 1:08

je vais devoir également vous laisser

Noctortue se fut un plaisir de faire votre connaissance, ginger et Sibella je suis content pour vous et je vous souhaite une douce soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 1:08

Oui Ned... celle de la cérémonie à l'église je suis remise... mais tu n'étais pas là... et figures toi que Nico m'a fait un somptueux cadeau.. tu ne devineras jamais..... il n'y a que lui pour faire ça... je t'assure que c'est un homme extradordinaire.....

Il m'a offert un superbe étalon noir.... il est rentré aux écuries ... ne le cherche pas.....

Comme cela je pourrai venir au domaine, plus souvent... à toute heure du jour ..... et de la nuit.... *rit

N'est ce pas un homme délicieux.... je t'assure que je vais le savourer......
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 1:09

Rentrez bien mes amis, et surtout revenez nous de temps en temps à Ventadour et croyez bien que je ferai aussi des voyages vers vos terres.

en entendant Sibella énoncer son cadeau Ginger ne parvint pas à retenir sa langue pour divulguer le sien

Et moi il m'a offert un joli tonneau, bien rond, bien plein, avec un breuvage délicieux, je vais le faire portée dans mon moulin.


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 1:10

Messire Roquetaillade, merci infiniment de nous avoir honoré de votre présence..... je pense que Nico est d'accord avec moi... vous êtes ici chez vous .....
Je vous souhaite un bon retour....

Sibella fit une révérence


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roquetaillade

Roquetaillade


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 1:10

cela sera avec plaisir, promis
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 1:11

Vicomte,
Ce fut également un plaisir... Vous serez toujours le bienvenu en ce domaine. Au plaisir de vous recroiser un jour.

Mon cher Urs',
Je comprends tout à fait... Cela signifie donc que demain je devrai me rendre à Limoges afin d'archiver quelques procès... Wink Vous pourriez avoir pitié d'un pauvre hobereau de campagne tout de même...

Faites bonne route tous les 2 et merci d'être venus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Marie*Antoinette

Marie*Antoinette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 1:13

Je vous accompagne mon époux attendez moi je ne veux pas rentrer seul .

Merci a vous pour cette charmante soirée, à très bientot, j'espère et bonne fin de soirée amusez vous bien.

Marie prit quelques victuailles afin de se restaurer pendant la route
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ned

Dame_Ned


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 1:14

Dame_Ned colla des bisous baveux parfum porto aux invités qui partaient prit Fairy des bras de Ginger et regarda Sibella avec des yeux ennormes!
Ha ben oui ça pour un cadeau c'est somptueux!!!!
Ginger, mon tendre ami, l'avez vous vu?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 1:15

Mon ami, je crois que je vais également aller me reposer. Si demain Dragonet m'envoie un courrier je devrais être capable de lui répondre.

Ma tendre me suit-elle ou osera t'elle se battre avec une chauve souris au retour?
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ned

Dame_Ned


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 1:17

Et bien depuis le temps que je vous court après, je ne vous lache plus!!!!
Mais laissez moi juste quelques minutes pour embrasser Sibella et mon Choux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 1:21

Nico salua tous ses amis qui prenaient congé. Il était ravi de les avoir tous accueillis chez lui, enfin ! Le domaine était encore en travaux mais la réception avait été un succès...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 1:22

Je vais également en profiter pour les remercier pour cette charmante soirée et pour leur organisation.


s'adressant à Sibella et à Nicotortue

Ma filleule, mon ami, vous avez rendu les honneurs à la Seignerie de Lubersac en accueillant mes amis sur vos terres. Votre cadeau me va droit au coeur. Je me souviendrai.

Ginger embrassa Sibella, et serra la main à Nicotortue
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 1:22

Sibella fait de grosses bises à Ned.... merci pour tout... et tu sais que je suis très heureuse que tu sois ma marraine.... tu as été formidable.....

Fais une bise sur le front de Fairy..... bonsoir jolie poupée.....
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 1:23

Au revoir mes amis, à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ned

Dame_Ned


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 1:24

Sibella, je ne te prive pas plus longtemps des autres invités. Mon tendre Ginger semble avoir les yeux qui se ferment tout seuls. Merci pour cette superbe journée pleine de surprise et de rebondissements!
Elle colla un bisous baveux à sa fieule et à son Choux.
Mon Choux, votre chateau est magnifique, je visiterai bien la chambre d'appolon avec Ginger un de ces jours!

Allez nous y allons sinon je vais devoir le porter!

A bientôt tout le monde et gouttez le porto il est trèèèèèèès bon!!!

Elle prit le bras de Ginger se tenant prete à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 1:25

Bonsoir Ginger.... merci pour tout, rentrés bien tous les deux.... merci pour cette délicieuse soirée et pour la cérémonie.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée inoubliable !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PARC :: Réception du baptême de Sibella et Ginger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser