Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée inoubliable !

Aller en bas 
+10
Marie*Antoinette
flalian
ursin
TibouLola
Assya
Kazert
Roquetaillade
Nicotortue de Brassac
Guillaume
Sibella de Chenevières
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roquetaillade

Roquetaillade


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:34

j'entend souvent parler de vous également, et en terme fort élogieux,nous devrions donc bien nous entendre

se retourne vers kazert

bonsoir Karzet


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assya

Assya


Nombre de messages : 5
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:34

Assya fit un clin d'oeil à Nico...

Je suis radieuse oui parce que j'ai le meilleure des Epoux. I love you

Il s'occupe très bien de sa petite femme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie*Antoinette

Marie*Antoinette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:34

Marie arriva à toute vitesse, et salua ceux qui était deja arrivé

Bonsoir tout le monde, desolée du retard mais je crois que l'on m'a envoyé un pigeon dont le plumage doit ressembler à la robe de mon cheval enfin bref je suis là c'est la principal.
Revenir en haut Aller en bas
Roquetaillade

Roquetaillade


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:36

bonsoir marie, quelle joie de vous voir, un cheval blond dites vous, comme c'est original...
Revenir en haut Aller en bas
ursin

ursin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:36

Merci mon cher Frère pour votre hospitalité.
Madame je ne vois pas le sieur Ginger serait il tombé en extase dans l'Eglise de votre belle cité ???
Ah messire Roquetaillade tu es donc là, veux tu venir prendre un verre avec moi il fait une chaleur torride ici.
Je pense que mon épouse ne devrait pas tardée à arriver
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:38

Sibella embrassa son ami Flav......

Ah ne t'en fais pas le principal est que tu sois venu... ça me fait très plaisir.... Ornelys n'est pas avec toi ?

Oh Marie... je suis heureuse de vous voir..... et vos mains ça va mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:39

Ah tiens... encore cette excuse du fameux cheval blond, ma chère Marie !! Lui dépose un baiser sur la joue. Cela va rapidement devenir banal, ma chère...
Alors, comment va ma chère filleule... Cela fait bien longtemps que je ne l'ai vue... Je pensais qu'Urs' ou toi l'auriez amenée ce soir afin que je puisse en profiter un peu...

Tsssss... parents indignes !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:43

Sibella regarda Nico un instant.... l'air interrogateur .....

et si nous allions nous restaurer et nous désaltérer... les émotions m'ont ouvert l'appétit......
Revenir en haut Aller en bas
flalian




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:43

fit la bise a sib

Je vais me chercher un verre, vous voulez quelque chose tous les trois?
Revenir en haut Aller en bas
Roquetaillade

Roquetaillade


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:45

cher Ursin, mais votre femme est parmis nous, certes ma grande taille l'a caché à votre regard, mais elle est là
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:45

Euh merci Flalian... un porto sera très bien pour moi... mais ne vous dérangez pas... Je peux très bien aller me servir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Marie*Antoinette

Marie*Antoinette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:46

bonsoir Roque, oui vous avez vu il est magnifique mon cheval.
Sibelle moi aussi je suis ravie de vous voir et mes mains bas ce n'est pas la première fois qu'elles souffrent et certainement pas la dernière

Se dirige vars son frère et rends une bise a nico et lui dit

Roo Nico elleest trop petite pour assiter à ce genre de fête
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:46

Oui Flav... nous te suivons....

Assya et Kazert, ne vous gênaient pas... il y a de la prune Kazert.... alors tonneau ou pas tonneau en tout cas nous nous sommes bien amusés....
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:50

Voyant que les groupes se formaient et que les convives arrivaient petit à petit, Nico fit un signe à Guillaume, son majordome, qui disparut dans l'ombre, mystérieusement. Il allait chercher 2 colis...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Kazert

Kazert


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:51

Merci Sibella, et je ne m'etais pas trompé pour les bouquets....sourit

Puis se dirigea vers la table il servit deux verres et en donna un a son épouse

A la personne qui passe ses nuits avec moi, a toi mon Ange
Revenir en haut Aller en bas
flalian




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:51

d accord, on boire ensemble alors sourit
Revenir en haut Aller en bas
milane

milane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:51

remis discretement sa chemise en place cachée derriere un géant, le contourna pour féliciter Sibella.

je suis impardonnable d' être en retard à ce point. La cérémonie fut magnifique bien qu originale .
Revenir en haut Aller en bas
flalian




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:54

bonsoir milane lui fait la bise tu vient boire un verre a nous ?
Revenir en haut Aller en bas
ursin

ursin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:56

A la vue de sa femme court vers elle et lui dépose un chaste baiser sur les lèvres.

Je commençais de m'inquiéter ma tendre amie.

Puis s'apercevant sa sa muflerie va saluer les autres convives.

Mesdames, et Messire je suis fort ase detous vous rencontrer dans la maison de ce cher Nico
Revenir en haut Aller en bas
Assya

Assya


Nombre de messages : 5
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:58

Assya rougit aux paroles de son Epoux.

Elle prit le verre qu'il lui tendit et le tendit devant elle.


A nous mon Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:01

Guillaume revint peu après, suivis par quelques valets qui restèrent dissimulés dans l'ombre. A sa vue, Nico réclame le silence, qu'il obtient difficilement.

Mes amis,
C'st un jour spécial pour 2 personnes qui nous sont chères et je voulais leur témoigner notre affection en leur offrant quelques petits présents.

Sur un signe, deux valets lourdement chargé déposèrent au centre de l'assemblée un tonneau :
Une soirée inoubliable ! - Page 2 7

Voilà pour Ginger... comme promis, un peu de porto, que je sais qu'il apprécie, afin de l'aider à supporter les deux femmes qui sont les siennes !

Puis 2 autres valets se présentèrent. Cette fois-ci, ils tenaient par la bride un superbe étalon d'un noir de jais :

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Pscabre1vq

Et voici pour la dame de mon coeur... Un compagnon qu'elle affectionne particulièrement... dont la stalle dans mes écuries est déjà réservée. Ce qui lui donnera une excuse toute trouvée pour venir me voir à toute heure du jour !!


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:05

Sibella fondit en larmes et se jeta au cou de Nico......

Mon amour.... vous êtes complètement fou... je le savais que vous étiez capable de toutes les folies mais à ce point, c'est démesuré......

lui passa les bras autour du cou et l'embrassa........

Excusez-moi je sais que ça ne se fait pas... mais je ne pouvais pas faire autrement devant un tel cadeau.....

Puis elle se dirigea vers le magnifique étalon noir..... le caressa, l'embrassa en pleurant....

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Saddlebred2


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie*Antoinette

Marie*Antoinette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:06

Marie se dirigea vers son ami Roque avec un grand sourire

Alors en plus d'être un ours mal léché maintenant vous êtes un géant, mon pauvre ami venez à côté de moi je vais vous consoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amandra




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:11

Amandra ne se sent pas à son aise dans ce cadre si gracieux, elle qui est habituée à vivre au milieu des cochons et des Tavernes familiales, elle est si peu accoutumée à marcher avec de si belles chaussures qu'elle a l'impression de marcher sur des oeufs.

Pour la première fois, elle a l'impression d'être belle du haut de ses 17 ans, d'être une jeune fille délicate pleine de grâce, avec ses cheveux relevés si bien attachés.

Sa robe bien que prêtée par une amie de bonne condition, lui va comme un gant et elle s'amuse avec les froufrous comme une enfant qui découvre le monde des poupées.

Intriguée par le magnifique buffet, elle virevolte de plat en plat comme une affamée mais c'est plus la curiosité qui lui fait découvrir des goûts qu'elle n'avait jamais savouré auparavant. De nouvelles saveurs, qui la changèrent du goût coutumier du pain et de la soupe.

Amandra aperçoit Sibella seule, proche de la porte d'entrée, elle profite de cet instant pour venir l'embrasser et la féliciter


Félicitations mon Amie, quel buffet magnifique et quelle demeure majestueuse, c'est un plaisir d 'être ici avec vous pour partager ce délicieux moment malgré que je ne connaisse pas beaucoup de monde ici.

Merci pour votre invitation, je n'ai jamais vu de choses aussi belles auparavant, vous êtes resplendissante et tellement épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:12

Ah mes amis que la route fût longue de Notre Dame jusqu'ici avec le devoir de me changer car le lin blanc est bien trop salissant notamment avec Fairy dans les bras. Veuillez par conséquent m'excuser pour ce retard. C'est sans doute le porto qui m'a obligé à aller plus vite.

Je vois que de nombreux amis sont arrivés, j'en suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée inoubliable !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PARC :: Réception du baptême de Sibella et Ginger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser