Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une soirée inoubliable !

Aller en bas 
+10
Marie*Antoinette
flalian
ursin
TibouLola
Assya
Kazert
Roquetaillade
Nicotortue de Brassac
Guillaume
Sibella de Chenevières
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ursin

ursin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:13

Regarde sa femme en se demandant ce qu'elle veut bien dire par là

Mon épouse ne croyez vous pas que votre place est à mes cotés ,??
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:14

Sibella reprit ses esprits.....

Décidemment cette journée est vraiment pleine d'émotions.... tout cela pour moi.... je ne sais que dire..... d'abord merci à mes amis d'être là.... et merci du fond du coeur à Nico... l'homme de ma vie... qui ne sait que faire pour que je sois heureuse, comblée..... et je peux vous dire qu'il le fait très bien...... jamais je n'ai trouvé un tel bonheur, si ce n'est qu'auprès de lui.

Allez buvons tous ensembles mes amis, ainsi Ned et nos autres amis vont arriver et nous allons trouver un joli nom à ce magnifique étalon.....

Mon coeur dites moi... donnez moi votre idée....


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:19

Nico fut heureux de voir qu'il ne s'était pas trompé sur l'effet qu'aurait son cadeau sur Sibella. Son émotion était palpable. Ne voulant pas incommoder ses invités par un sentimentalisme exacerbé, il décida de la ramener tout doucement sur terre...

Ma chère,
Il s'agit de votre monture... Je ne voudrais pas vous influencer. Je suis certain que vous trouverez le nom adéquat.
Epargnons cela à nos amis... Wink et profitons du buffet et de la douceur de cette soirée de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
flalian




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:22

prit sib dans ses bras

Tu as vraiment trouve quelqu un de merveilleux tu sais, et ton cadeau il est magnifique.

lui fit la bise

je te laisse, je vais essayer de trouve milane.
Revenir en haut Aller en bas
Roquetaillade

Roquetaillade


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:23

Ginger, quel joie de vous enfin, depuis si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Marie*Antoinette

Marie*Antoinette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:23

Sans le regard de son mari se poser sur et lui fait son plus beau sourire, mais reste aux côtés de son parrain et lui dit

Venez donc nous rejoindre d'ici on voit mieux les présents
Bonsoir ginger et Dame_ned, je suis enchantée de vous revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:25

Sibella était revenue sur terre, car en effet, elle s'était trouvée tellement gênée de recevoir un tel cadeau d'une part... et d'avoir été un peu trop démonstrative envers Nico devant ses invités.... qu'elle reprit vite le dessus.... comme une bonne maitresse de maison....

Si nous goûtions à ces délicieux mets.....

Amandra comment vas tu ... il y a tellement de monde.... et malheureusement beaucoup de personnes en retard... la route est longue pour certain.....

Flav.... tu es un amour... merci... toujours là .. toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:26

Mon ami, vous revoir ici à Ventadour c'est une joie immense. Je vous présente Fairy ma fille, enfant adopté par Ned lors de ma campagne en Anjou.

cherchant des yeux un verre de Porto

Et vous Roque qu'avez vous fait durant ces 2 longs mois?
Revenir en haut Aller en bas
ursin

ursin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:28

Voyant Ginger arriver se précipite vers lui

géger je croyais que tu ne nous rejoindrais jamais.
Mais tu aurais due rester en blanc tu étais magnifique tout à l'heure dans l'Eglise.

On bois un coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Roquetaillade

Roquetaillade


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:29

et bien, pas grand chose, j'ai voyagé dans le royaume, un peu partout, cela m'a permis de croiser quelques amis, voila rien de bien passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:31

Ah tintin, ta venue ici vaut même deux coups Very Happy , enfin si Guillaume passe avec le plateau de Porto.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:35

Sibella se rapprocha de Ginger... le prit par le bras afin de le mettre légèrement à l'écart.....

Excusez-moi Messire Ursin, je vous l'empreinte juste un instant..... Ginger je voulais te remercier.... d'avoir accepté d'être mon Parrain... tu sais que j'en suis très fière......

Sibella fit une bise à Ginger...... profites du porto.... tu as vu Nico connait tes points faibles... un tonneau ....

Voilà Messire Ursin.... il est à vous .... *rit
Revenir en haut Aller en bas
ursin

ursin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:36

Ah oui même deux coups bien sur

attrape deux verres de porto au passage du majordome et en tend un à son vieil ami

A la santé des baptisés.
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:37

A la réflexion de Ginger, Nico éclate de rire et dit à Ginger.

Mon cher Ginger,
Je sais bien que les baptêmes sont souvent perturbants mais ouvrez donc vos yeux, par Aristote !! Je viens de vous offrir un tonneau de porto (cf. p. 4) alors vous n'avez aucunement besoin d'attendre Guillaume !!
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:38

Un tonneau en cadeau, quelle aubaine, je croyais que c'était pour cette soirée Very Happy

Merci Sibella, vous êtes un ange.

Et bien Ursin nous voila rassuré pour la soirée nous avons notre breuvage, reste à trouver Nico pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Roquetaillade

Roquetaillade


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:44

en tous cas ginger, votre ami nicotortue est un hôte parfait
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:45

Mon ami,

Inutile de me remercier... Tout ce qui compte pour moi est que cela vous fasse plaisir et que vous en profitiez. D'ailleurs, si Ursin veut du porto, qu'il se serve également... Ma cave est à votre disposition. Elle n'est pas aussi achalandée que celle de la Commanderie générale mais j'ai quelques bons crus... Wink

Vicomte,
Vous êtes également inclus dans l'invitation... Plus on est de connaisseurs, mieux c'est. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
ursin

ursin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:47

qunze sur un tonneau mais nous ferons jamais la soirée la dessus

[/i]s'approche du fût et se demande si quelqu'un va se décider à le mettre en perce ou si il est juste là pour la décoration de la salle

Puis se retourne vers sa femme et lui prend délicatement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:47

Messire Roquetaillade, passez vous un bon moment, avez-vous goûté aux différents mets.... ? Vous savez que Ginger me parle souvent de vous....
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:50

Sur un signe de Nico, un valet amena un autre tonneau de porto et le mit en perce.

Messieurs,

Voilà de quoi nous désaltérer. L'autre tonneau est réservé à notre ami... Nous n'allons pas le lui vider ce soir... Wink

Allons, servez-vous, n'hésitez pas... Nous avons la nuit devant nous et si vous le souhaitez, des chambres seront mises à votre disposition en cas de trop grande indisposition...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:51

Cher Nico, vos voyages à Limoges et vos connaissances diverses vous permettent une large ouverture sur le monde, je vois qu'en matière de vins cela vous est profitable. Very Happy

Oui Roque, Nico sait recevoir mais je peux vous affirmer qu'il sait aussi travailler. Nos premiers travaux sur Ventadour avancent bien, et il semblerait que nous allons nous retrouver sur le même banc à l'assemblée. N'est ce pas une idée réjouissante?
Revenir en haut Aller en bas
Roquetaillade

Roquetaillade


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:53

Dame sibella, vous savez je suis un vieil ours, qui se rend rarement aux réceptions, mais ici on se sent en famille, donc oui je passe une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ursin

ursin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:54

Ha mais mon ami Ginger tu te présentes donc à cette belle assemblée tu vas avoir le bonheur de travailler avec notre ami Dragonet qui la dirige!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:57

Oui Tintin, je sais et j'espère l'aider de toutes mes forces.

profite de cet instant pour boire un doigt de porto, cependant le poids de Fairy commence à se faire ressentir et Ned qui n'est point arrivée, elle a du se tromper de chemin
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:58

Messieurs, messieurs....
Je crois bien que nous ennuyons ces dames en parlant politique... et toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Certaines oreilles indiscrètes pourraient traîner...

Ce n'est ni le lieu, ni le moment de parler de ces choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée inoubliable !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PARC :: Réception du baptême de Sibella et Ginger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser