Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une soirée inoubliable !

Aller en bas 
+10
Marie*Antoinette
flalian
ursin
TibouLola
Assya
Kazert
Roquetaillade
Nicotortue de Brassac
Guillaume
Sibella de Chenevières
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 13:21

Sibella n'arrêtait pas d'aller et venir... elle était très excitée à l'idée de cette cérémonie et de la soirée qui allait suivre.... tout ça pour Ginger et Elle !!!! que d'émotions en perspective....

Tout avait l'air d'être bien en place, elle espérait que tout cela convienne également à Nico, il lui avait laissé le soin de faire préparer cette réception, mais est-ce que tout allait être à son goût.... il lui faisait confiance.... mais elle ne voulait surtout pas le décevoir .... il était tellement gentil....


Une soirée inoubliable ! Menu1ou


Une soirée inoubliable ! Cheznico3mp
Une soirée inoubliable ! Repas2bi
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 13:40

Sibella fit un dernier tour pour vérifier encore une fois si tout était bien en place..... elle appréhendait quand même cette soirée, serait-elle réussie... tous ses amis seraient-ils contents pour elle....

Bon je vais arrêter de me poser des questions.... sinon d'ici ce soir j'ai le cerveau qui brûle et plein de cheveux blancs.....

Guillaume qui n'était pas loin, arriva vers Sibella

Ah Guillaume, ça me fait plaisir de vous revoir... vous qui êtes juste... dîtes moi si tout est parfait, vous qui connaissez bien Messire de Brassac pensez-vous que tout ceci lui conviendra ....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 14:20

Guillaume avait été averti par Nico de Brassac que Dame Sibella avait carte blanche pour organiser la réception en l'honneur de son baptême et de celui du seigneur de Lubersac.
Il avait ainsi assisté aux vas-et-vients incessants des valets et des ouvriers installant les tentes, dressant les tables, décorant les lieux. Une fois tout terminé, il s'approcha de Dame Sibella qui paraissait nerveuse.


Ma dame,

Tout cela me semble parfait. Nul doute que messire de Brassac sera fort surpris à son retour de voir le travail réalisé par vos soins.
Le parc est méconnaissable et l'attention que vous avez porté au moindre détail est digne d'admiration. Je suis certain que mon maître partagera mon opinion.

Peut-être puis-je vous offrir quelque rafraichissement et vous proposer la chambre de Diane pour vous préparer en vue de la cérémonie ?
Je veillerai sur vos installations durant le temps de votre absence, je vous le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 14:27

Ah Guillaume je sais que je peux vous faire confiance... et votre avis compte pour moi, ainsi si vous m'assurez que Messire de Brassac appréciera tout ceci, je suis sereine...

Sibella était surprise que Guillaume lui proposa une chambre, sans l'avis de Nico... serait-il d'accord son Nico.... bien sûr juste pour l'après-midi, le temps de se reposer un peu car la nuit avait été courte et se préparer pour le soir.....

Guillaume je ne sais pas si je peux accepter d'occuper pour un moment une chambre du Castel, votre Maître sera-t-il d'accord, j'ai peur qu'il considère mon geste comme osé, je ne suis pas son épouse....

Sibella ne savait pas trop quoi faire, elle craignait de contrarier Nico..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 14:42

Ma Dame,

C'est messire de Brassac lui-même qui m'a dit de vous proposer cela. Je ne me serais guère permis de le faire sans son autorisation.

Messire de Brassac pensait qu'ayant tout à préparer, vous n'auriez guère le temps de retourner chez vous pour vous préparer. Si vous le désirez, j'enverrai un de nos gens chercher vos effets chez vous, pendant que vous profiterez des commodités de la chambre de Diane, qui vient juste d'être refaite.

N'hésitez donc pas à accepter si cela doit vous faire gagner du temps et vous délasser quelque peu. Je me ferai un plaisir de vous conduire en vos appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 14:47

ALors dans ce cas, j'accepte avec plaisir Guillaume, c'est une délicate attention de la part de Messire de Brassac, il pense absolument à tout cet homme... malgré ses moults occupations....

Sibella suivit Guillaume en direction de la chambre de Diane....

Pour mes effets personnels, je ferai un aller et retour chez moi, en passant par le jardinet... je ne veux quand même pas abuser du personnel du château .... et de toute façon, comme ce n'était pas prévu, il faut que je prépare... et vous savez quand une femme se déplace, il en faut ....

Sibella et Guillaume se dirigèrent vers le château.... Sibella en profita pour regarder les alentours, tout était tellement beau, bien nettoyer, les haies parfaitement rectilignes, l'eau des bassins où évoluaient des poissons tous différents était très limpide.....
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 20:17

De retour de Limoges, où il avait passé la journée au Pavillon des Emissaires à rattraper le retard qu'il avait accumulé lors de son voyage à Paris, Nico n'alla pas directement aux écuries. Il fit un détour par le parc afin de voir le travail effectué par Sibella.
Il resta bouche bée devant le résultat. En si peu de temps, comment avait-elle fait pour organiser tout cela ? Devant la quantité de victuailles amoncelées, il se demanda combien de personnes avaient répondu à l'invitation de Ginger et Sibella. Le château promettait d'être animé...!

Satisfait, il fit volter Aldebarant et se dirigea à fond de train vers les écuries, où il laissa Aldebarant aux mains de ses palefreniers. Puis il se rendit au château où il avait à se préparer pour la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 23:07

Alors que le soleil brillait encore dans le ciel, les deux nouveaux baptisés, suivis de leurs proches, arrivèrent près du lac du domaine, où Sibella avait tout préparé pour la réception.

Nico fit les honneurs de sa demeure, invitant chacun à entrer et à s'accomoder autant que faire se pouvait. Il jetait des coups d'oeil inquiets à Sibella, qui paraissait tendue à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 23:10

Sibella n'était pas trop en forme dans l'immédiat... comme un gros poids sur ses épaules... elle avait beaucoup pleuré à l'église, elle était émue que tout ceci soit pour Ginger et elle...

La cérémonie du Père Arédius l'avait également quelque peu surprise.... mais comme toujours Nico l'avait rassuré et d'après lui... elle était tout à fait dans les règles de l'art cette cérémonie, un peu curieuse.... mais à présent elle était bien Aristotélicienne...

Elle se dirigea vers les premiers invités afin de les saluer...
Revenir en haut Aller en bas
Roquetaillade

Roquetaillade


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 23:19

Roquetaillade s'avance vers Sibella de Chenevières, s'incline en faisant tournoyer son chapeau

Madame je me permet de me présenter Roquetaillade Vicomte d'Aubazines et ami de ginger
Revenir en haut Aller en bas
Kazert

Kazert


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 23:20

Assya et Kazert arrivérent au banquet et se dirigérent vers Sibella afin la saluer et la féliciter.

Bonsoir Sibella, et mes félicitations , vous faite désormais partie d'une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 23:22

Sibella fit une révérance devant le Vicomte d'Aubazines.... enchantée de vous rencontrer Messire.....

Sibella embrasse Assya.. comment allez vous ? vous êtes superbe comme d'habitude....
Bonsoir Kazert... je suis contente que vous ayez pu venir.... oui la grande famillle....
Revenir en haut Aller en bas
Assya

Assya


Nombre de messages : 5
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 23:22

Assya embrassa Sibella.

Comment vas-tu? Mieux?

Tu avais l'air boulversé tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 23:23

Oui ça va un peu mieux, merci... oui cette cérémonie était très importante pour moi... et je suis assez émotive.... *sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 23:25

Nico se tenait aux côtés de Sibella. Il était heureux de voir tous ces gens venir la saluer et lui apporter son soutien. Il essaya de repérer où se trouvait Ginger mais ne le trouva pas... Sûrement avec Fairy et Ned. Il salua les premiers invités.

Vicomte,
C'est un honneur de vous recevoir en mon humble demeure. Ginger ne devrait plus tarder à arriver. Faites comme chez vous et accomodez-vous à vos aises.

Assya, Kazert grand sourire !!
Quelle joie de vous voir parmi nous... Votre sourire éclatant trahit votre bonheur de jeunes mariés... Je crois bien que cela va me donner des idées.
Vous êtes ici chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Roquetaillade

Roquetaillade


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 23:27

Nicotortue, l'honneur est pour moi, c'est une grande joie que de découvrir votre somptueuse demeure, assurement vous ètes un homme de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Assya

Assya


Nombre de messages : 5
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 23:27

Assya sourit et s'approcha de Sibella. Elle lui murmura

Si tu es si émotive pour ton baptême Ma Chérie, qu'est ce que cela sera le jour de ton mariage? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TibouLola

TibouLola


Nombre de messages : 3
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 09/06/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 23:29

TibouLola rentra dans la salle qui était forte bien décorée. Elle n'en revenait pas. Elle se dirigea vers Sibella et Nico.

Merci de m'avoir inviter pour se jour spécial.
C'est très joli chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kazert

Kazert


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 23:30

Kazert salua le viconte, puis serra la main a Nicot

Heureux de vous revoir mon ami......et pour les idées, il faudrait vous jeter a l'eau ...vous avez là une tres belle propriete....j'espere que les cuisines sont tres grande ....sourit


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 23:30

Sibella sourit à Assya en lui faisant un clin d'oeil.....

Ah Tibou.... c'est gentil d'être venue.... Sibella l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
ursin

ursin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 23:31

Arrive a son tour dans le magnifique castel de son frère hospitalier se dirige vers celui ci

Mon frère votre maison est magnifique et je vois que vous savezz recevoir à merveille.

Se tourne alors vers Sibella, s'incline devant elle et lui fait le baise main

Madame j'ai 'honneur de me présenter je suis Ursin Seigneur de Saint Léonard de Noblat, Amis du génial Ginger. Et depuis ce jour votre serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 23:31

Vicomte,
Vous y serez toujours le bienvenu... Je crois savoir que nous avons des amis communs, qui ont pris soin de me parler de vous en termes forts flatteurs. Je suis heureux de faire enfin votre connaissance.

Edit :

Mon cher Kazert,
Ne vous inquiétez pas... mes cuisines sont suffisamment vastes... Comme vous pouvez le constater, les victuailles abondent ce soir ! Nul doute qu'il en sera de même un jour prochain !! tongue

A la vue d'Ursin, le visage de Nico s'éclaire d'un grand sourire.

Mon cher frère et ami,
Il est vrai que tu n'étais encore jamais venu... Cet oubli est désormais réparé. Tu es ici chez toi...


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
TibouLola

TibouLola


Nombre de messages : 3
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 09/06/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 23:32

Comment vas tu Sibella ?

Lui rend sa bise.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 23:32

Messire Ursin... je suis absolument ravie de vous rencontrer... Ginger m'a souvent parlé de vous.... je vous en prie... n'hésitez pas à vous désaltérer.....

Ca va Tibou, merci.. disons que ça va mieux.... l'émotion de la cérémonie.... je t'en prie... fais comme chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
flalian




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2006

Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! EmptyDim 18 Juin - 23:34

flalian arriva d un air géné, il avancait tout doucement, il vit Sibella et se dirigeat vers elle


je suis vrement desole d etre en retard mais je me suis endormie a a la messe je suis vrement desole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable !   Une soirée inoubliable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée inoubliable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PARC :: Réception du baptême de Sibella et Ginger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser