Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La superbe promenade....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

La superbe promenade.... Empty
MessageSujet: La superbe promenade....   La superbe promenade.... EmptyJeu 25 Mai - 23:11

Ils prirent la direction du Lac. Les deux chevaux marchaient l'un à côté de l'autre, au pas, tranquillement... l'air était frais, les oiseaux gazouillaient, tout était tranquille....

Nico lui expliquait les aménagements qu'il avait fait faire et ceux qui dataient de ses ancêtres... il était très fier de son domaine... et il pouvait l'être. C'était un ravissement.... et entretenu d'une manière irréprochable...

D'un coup au loin, ils virent une biche traverser le pré accompagnée de son faon...

Oh Nico regardez.... mon Dieu comme c'est magnifique des choses pareilles, la biche et son faon... il n'y a que chez vous que l'on peut voir cela...

Il regardait la nature, mais apparemment son esprit était ailleurs...

Sibella avait envie de mettre pied à terre, non pas qu'elle avait besoin de marcher, mais elle voulait se rapprocher de Nico, maintenant qu'ils étaient seuls...


Mon Coeur, si nous faisions quelques pas...

Ils s'arrêtèrent, Nico mit pied à terre rapidement et vint aider Sibella à descendre de cheval. Il tendit ses bras vers elle, elle passa sa jambe droite par dessus l'encolure et arriva dans ses bras... ils étaient tellement près l'un de l'autre que le long et doux baiser fut inévitable et voulu....
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

La superbe promenade.... Empty
MessageSujet: Re: La superbe promenade....   La superbe promenade.... EmptyVen 26 Mai - 1:11

Aldebarant réagissait parfaitement aux injonctions de Nico et Melusine ne posait aucun problème à la cavalière émérite qu'était Sibella. Tout en devisant, ils étaient arrivés au bord du lac. C'est à ce moment qu'ils virent une biche et son faon traverser non loin d'eux.

Oui, c'est un spectacle dont je ne me lasse pas... Contrairement à beaucoup de mes pairs, je n'aime pas la chasse. Raison pour laquelle vous ne verrez pas de chiens en mon domaine... Je n'entretiens pas de meute.

Ils firent halte au bord du lac. Nico descendit de sa monture et aida Sibella à faire de même. Il la reçut directement dans ses bras et en profita pour l'embrasser tout son saoul maintenant que ses gens n'étaient plus là pour les observer du coin de l'oeil.
Il goutait sa présence comme celle d'aucune autre femme auparavant. L'idée même de la perdre un jour lui était tellement insupportable qu'il en avait mal juste d'y penser.

Il lui offrit son bras et la guida jusqu'aux berges du lac, où une barque était amarrée.


Ma douce,
Que préférez-vous faire ? Vous asseoir sur la berge, à l'ombre, et deviser sereinement... ou bien aller faire un tour de barque sur le lac ? A moins que vous ne vouliez remonter à cheval et continuer la promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

La superbe promenade.... Empty
MessageSujet: Re: La superbe promenade....   La superbe promenade.... EmptyVen 26 Mai - 11:23

Que ce long baiser était savoureux mon cœur… je l’attendais avec grande impatience…

Sibella était tellement heureuse de ces moments de bonheur qu’elle avait envie de pleurer… mais elle retenait au maximum ses larmes de peur que Nico se sente coupable de quelque chose… il était parfait !

Je suis ravie de savoir que vous ne pratiquez pas la chasse… je n’apprécie pas les personnes qui tuent les pauvres animaux sans défense, juste pour leur plaisir… c’est ignoble… quand je disais que vous étiez merveilleux mon ange…

Oh pardon, vous m’avez posé une question et je ne vous donne pas réponse… j’en suis désolée… mais vous savez que je parle tout le temps…vous connaissez le remède pour me faire taire…

Sibella éclate de rire… en regardant Nico en faire de même….

Je fais ce que vous avez prévu mon amour… ce que vous même avait envie de faire…

Voyant que Nico ne prenait pas de décision voulant laisser Sibella décider…

Faisons le tour du lac, nous verrons les cygnes et je pourrai contempler une autre partie de votre domaine sous un autre angle… et vous savez… en plus, le fait de ramer ne peut vous faire que du bien… m’apprendrez-vous à ramer, je pourrai vous remplacer… Mais les chevaux, nous ne pouvons les laisser seuls ici...

Nico attacha les deux chevaux à un arbre, à l'ombre, remonta les étriers, et leur fit une caresse sur l'encolure...

Ils sont très patients et seront sages, ne vous inquiétez pas, autant en promende ils ont du tonus, mais là, aucun problème vous verrez, nous les retrouverons en revenant... ou si nous rentrons au château par un autre chemin, les palefreniers viendront les chercher.

Nico pris la main de sa douce et l'amena jusqu'à la barque...
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

La superbe promenade.... Empty
MessageSujet: Re: La superbe promenade....   La superbe promenade.... EmptyVen 26 Mai - 15:39

Il monta le premier dedans, puis tendit son bras vers Sibella pour l’aider à enjamber le bord de la barque, surtout qu'avec les bottes ce n'est pas très pratique.
Néanmoins, elle passa à l’intérieur avec beaucoup de grâce et de délicatesse car l’embarcation, bien sur spacieuse, n’était quand même pas très stable. Elle pris place et Nico alla s’asseoir en face, pris les rames et commença à ramer pour les dégager de la rive.

Le spectacle sur le lac était grandiose. De temps à autre un oiseau passait au raz de l’eau, certainement pour se désaltérer ou attraper un poisson. Un groupe de cygnes blancs, très majestueux se retourna à leur passage…


Nico je suis persuadée que vous êtes très heureux de vivre dans un domaine aussi beau que celui-ci et combien vous devez avoir hâte de le rejoindre rapidement quand vous êtes en dehors pour vos affaires… C’est vraiment d’une splendeur, je suis vraiment éblouie et amoureuse de l’endroit.

Il était toujours difficile à Sibella de rester en place un peu de temps, c’était une femme active et il fallait qu’elle bouge. Elle se leva brusquement, ce qui eu pour effet de faire tanguer légèrement la barque et bien sûr la faire tomber sur Nico…

Oh excusez-moi mon ange, j’ai perdu un peu l’équilibre, j’espère que je ne vous ai pas fait mal…
Naturellement, Sibella en profita pour offrir à Nico une avalanche de baisers…
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

La superbe promenade.... Empty
MessageSujet: Re: La superbe promenade....   La superbe promenade.... EmptySam 27 Mai - 0:31

Nico la reçut maladroitement dans ses bras mais trouva rapidement une position tout à fait confortable pour l'embrasser. Sentant qu'il s'échauffait à la sentir ainsi tout contre lui, il s'en sépara à regret, ne voulant point passer pour un sauvage et encore moins lui manquer de respect.

Oui, ma douce,

Mon domaine est un lieu enchanteur. Je l'ai toujours connu ainsi. L'harmonie qui régnait entre mes parents a gagné tout le lieu progressivement. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'entretenir et je dois dire que je suis assez fier du résultat.
Ne seriez-vous tombé sous le charme que du domaine... pas un peu du propriétaire ?

Disant ces mots, Nico fit une moue tout à fait irrésistible pour se faire plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

La superbe promenade.... Empty
MessageSujet: Re: La superbe promenade....   La superbe promenade.... EmptySam 27 Mai - 1:23

Sibella savait bien que la moue de Nico n'était que prétexte pour recevoir un torrent de baisers.... ils en avaient pris l'habitude.....
Alors, elle se colla à lui, lui mit les bras autour du cou et lui donna un baiser longggggggggggggggg


Vous allez mieux maintenant mon amour ? faites vous toujours la moue ?

Il est vrai que votre domaine a beaucoup de charme, mais je crois que le propriétaire en a beaucoup, mais vraiment beaucoup plus et un charme irrésistible en plus.... qui obligatoirement me fait fondre.....

Après encore un très long baiser.... Sibella reprit sa place dans la barque pendant que Nico tentait, lui, de reprendre ses esprits. Très rapidement, il empoigna les rames et d'un geste bien cadencé fit avancer la barque au fil de l'eau.

Pendant ce temps, Sibella laissait tremper le bout de ses doigts dans l'eau, elle admirait le domaine et chantonnait...elle était pleinement heureuse et elle aimait Nico à la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

La superbe promenade.... Empty
MessageSujet: Re: La superbe promenade....   La superbe promenade.... EmptySam 27 Mai - 13:22

Le couple profitait du magnifique soleil printanier. Cette promenade sur le lac était décidément une bonne idée. Les conditions en était idéale. Nico n'y venait que trop rarement. Il était surpris de voir combien son domaine (du moins ce qu'il pouvait en voir) était différent de ce point de vue là.

Nico regarda Sibella intensément, la voyant heureuse et épanouie. Il aurait souhaité arrêter le temps et conserver ce moment indéfiniment.

Tout en ramant, il se rapprochait du bord. Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'ils étaient sur l'eau et ses muscles, peu habitués à ramer, commençaient à se faire sentir.
Arrivés sur le bord, il descendit le premier et offrit son bras à son aimée afin qu'elle ne tombe à l'eau. Il en profita pour lui déposer un léger baiser sur ses lèvres.


Ma douce,
Nos montures nous attendent, sagement attachées à cet arbre. Que diriez-vous de reprendre la promenade et de retourner au château ? Une collation devrait nous y attendre.
La promenade et des émotions intenses m'ont affamé !
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

La superbe promenade.... Empty
MessageSujet: Re: La superbe promenade....   La superbe promenade.... EmptySam 27 Mai - 14:13

Sibella était toujours sur son petit nuage, tellement la vue du domaine était grandiose et elle baignait dans le bonheur le plus complet... le baiser de Nico en descendant de la barque était toujours pour elle un plaisir intense.

Oh mon coeur en effet, cela fait bien longtemps que vous ramez, je ne vois pas le temps passer à vos côtés et vos pauvres muscles vont être bien épuisés... je vous soignerai.... mon amour ...

Elle regagna la jolie Mélusine qui attendait bien sagement, attachée à l'arbre... lui fit une tape sur l'encolure... prit les rennes et enfourcha la jument, sans aucune difficulté....

C'est vrai une petite collation sera la bienvenue... moi aussi les émotions m'ont ouvert l'appétit... en regardant Nico... je vais tout manger mon coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

La superbe promenade.... Empty
MessageSujet: Re: La superbe promenade....   La superbe promenade.... EmptySam 27 Mai - 17:43

Ils continuèrent leur promenade dans le domaine, alternant entre pas et trot … arrivant dans un grand pré Nico proposa de partir au galop pour défouler un peu les chevaux qui étaient restés un grand moment immobiles…

Sibella donna un léger coup de talon sur les flancs de la jument et celle-ci démarra immédiatement au grand galop… ils galopèrent ainsi l’un à côté de l’autre… jusqu’au bout du pré qui les rapprocha des allées de la demeure…

Ils remirent les chevaux au pas… et se rapprochèrent de plus en plus des écuries…


Ce galop était super Nico, les chevaux étaient heureux comme tout… comme cette grande promenade est agréable… j’ai l’impression d’être dans un autre monde…

Ils arrivèrent aux écuries et immédiatement 2 palefreniers accoururent prendre les chevaux…

Nico était descendu le premier très rapidement afin d’aider Sibella… il la prit dans ses bras, lui fit un baiser discret et la posa à terre…
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

La superbe promenade.... Empty
MessageSujet: Re: La superbe promenade....   La superbe promenade.... EmptyLun 29 Mai - 10:37

Mon Coeur, merci de m'avoir offert cet exquis moment en votre compagnie, de m'avoir fait découvrir votre magnifique domaine, de m'avoir fait voguer au fil de l'eau, au détriment de vos pauvres muscles, de m'avoir prêté votre adorable jument, Mélusine est un amour, tout comme vous...

Vous ne pouvez imaginer le bonheur que vous m'avez donné d'être ici, jamais de ma vie je n'oublierai ces instants.

Tout en remerciant Nico, elle était triste et gaie à la fois. Elle était au comble du bonheur, être chez Nico partager ce qui lui appartient pour un instant, être avec lui, parler, rire, l'embrasser à en mourir et triste que ce rêve touche bientôt à sa fin.

Elle sait très bien qu'après la petite collation préparée avec grand soin par Guillaume, le majordome des Brassac, elle repartirait chez elle, dans sa maisonnette triste et lucubre.... ainsi est sa vie.... mais son coeur restera avec Nico, qui est toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La superbe promenade.... Empty
MessageSujet: Re: La superbe promenade....   La superbe promenade.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La superbe promenade....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade au bord du Lac
» Sibella en promenade
» Promenade... un soir de printemps
» Promenade en sous bois Sibella et Blackjewel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PARC :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser