Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Promenade... un soir de printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Promenade... un soir de printemps Empty
MessageSujet: Promenade... un soir de printemps   Promenade... un soir de printemps EmptyVen 9 Juin - 23:16

Sibella marchait lentement... elle n'avait même pas fait attention aux paroles de Guillaume... elle regardait les effets de la brise du soir sur l'eau calme.... elle pensait à la journée qu'elle avait passée à Aix... loin de tout... loin de celui qu'elle aimait... elle était contente d'être revenue si vite.... et maintenant... elle était là.... se posant plein de questions... pourquoi cette idée stupide d'être venue au domaine.... sans prévenir Nico... lui si occupé....

Elle s'arrêta brusquement de marcher et se mit à parler à haute voix !


Mais je suis vraiment idiote ma parole... j'arrive comme ça... une idée folle... la folie de l'amour, la folie du bonheur.... j'aimerai tellement être près de lui.....

Puis se trouvant encore plus ridicule de se parler.... elle continua de marcher vers le bois... mais cette fois d'un pas bien décidé... il fallait qu'elle avance... qu'elle s'éloigne du château pour ne plus se retourner..... dire qu'il était là bas.....
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Promenade... un soir de printemps Empty
MessageSujet: Re: Promenade... un soir de printemps   Promenade... un soir de printemps EmptyVen 9 Juin - 23:23

Nico s'était hâté de quitter le château dès que Guillaume lui avait rapporté les paroles de Sibella. Commençant à bien la connaître, il savait qu'ell allaits'en vouloir d'être venue à l'improviste, alors que c'était une merveilleuse surprise. Il fallait qu'il la rattrape avant qu'elle ne sorte du domaine.
Hésitant quelque peu sur la direction à prendre, il prit finalement la direction du lac, persuadé que Sibella s'y serait rendue en premier. Au pire, il la trouverait sur le chemin du retour.

Après quelques minutes de marche, il vit sa silhouette se dessiner et venir rapidement vers lui. Il avait eu raison... elle repartait !

Nico sourit et s'arrêta, la laissant venir à lui, un sourire espiègle aux lèvres. Il admirait son pas déterminée et la passion qu'elle mettait à tout ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Promenade... un soir de printemps Empty
MessageSujet: Re: Promenade... un soir de printemps   Promenade... un soir de printemps EmptyVen 9 Juin - 23:31

Sibella releva la tête légèrement... elle voyait une silhouette.... devant elle... se tenant très droite... ayant fière allure.... elle ne se demanda pas qui était cet homme.... elle se mit à courir vers lui... cheveux aux vents... puis s'arrêta brusquement devant lui......

Elle craignait que Nico soit fâché qu'elle soit là.... qu'il ait dû quitter ses occupations pour venir jusqu'à elle.... mais voyant le magnifique sourire qu'il arborait.... ses yeux pétillants et brillants de bonheur..... elle savait qu'il était heureux..... elle lui passa les bras autour du cou et lui offrit un très long et doux baiser..... en lui murmurant en reprenant son souffle....


Bonsoir mon Amour
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Promenade... un soir de printemps Empty
MessageSujet: Re: Promenade... un soir de printemps   Promenade... un soir de printemps EmptySam 10 Juin - 0:14

Nico répondit à son baiser avec délice. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait tenue entre ses bras... trop longtemps ! Entre leurs occupations respectives, leurs emplois du temps devenaient du délire... Crying or Very sad
Reprenant son souffle également, il lui dit, un sourire éblouissant aux lèvres :

Ma douce,
Quelle merveilleuse idée vous avez eue là et quelle délicate attention de venir me voir alors que vous devez être fatiguée par votre voyage de retour de Provence !

Ce disant, Nico lui prit la main, déposa un tendre baiser creux de sa paume, et se mit à cheminer tranquillement.

Où donc alliez-vous si rapidement ?
Il me semble que le lac est devant nous et non dans la direction que vous aviez prise... *regard espiègle*.
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Promenade... un soir de printemps Empty
MessageSujet: Re: Promenade... un soir de printemps   Promenade... un soir de printemps EmptySam 10 Juin - 0:22

Elle regarda Nico les yeux brillants... puis lui répondit en souriant...

Heu.... j'allais vers l'entrée.... enfin.... la sortie ......

Vous êtes adorable de vous préoccuper de ma fatigue, mais quand je suis avec vous.... ma forme est éblouissante... je suis fatiguée seulement quand vous n'êtes pas là .... dit-elle en riant

Ils étaient main dans la main, elle se rapprochait de plus en plus en marchant.... voulant sentir la chaleur qu'il dégageait.... puis voyant qu'elle était de plus en plus prêt... et qu'ils étaient seuls... il l'a pris par le cou.... et continuèrent de cheminer... en regardant la nature et en échangeant quelques mots....


Si vous saviez comme je suis bien avec vous.... mais une fois de plus, nous devons nous quitter mon Coeur.... mais très provisoirement.....

Elle lui fit un joli sourire résigné.... il fronça les sourcils.... pensa que ce moment était beaucoup trop bref.... puis ils s'embrassèrent comme des fous....

Ils firent demi tour en direction de l'allée centrale qui menait au grand portail en marchant de plus en plus doucement.... pour reporter le plus loin possible ce moment de séparation qui était toujours douloureux....
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Promenade... un soir de printemps Empty
MessageSujet: Re: Promenade... un soir de printemps   Promenade... un soir de printemps EmptySam 10 Juin - 11:45

Bien que marchant doucement, le portail se rapprochait toujours davantage et il paraissait maintenant inéluctable que la séparation était imminente.
Le visage de Nico se rembrunit mais, ne voulant pas gâcher ce moment, il fit contre mauvaise figure bon coeur et se força à sourire à Sibella.


Ma douce,
Je crois que le moment de nous dire au revoir est arrivé ! J'en suis le premier navré...
Mais ce fut une merveilleuse surprise que vous m'avez fait là ! N'hésitez pas à revenir me voir à l'improviste... j'adore ça !

Ce disant, il s'inclina devant elle, lui prit une main et y déposa un long et tendre baiser. Jean attendait à la grille, le bonnet à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Promenade... un soir de printemps Empty
MessageSujet: Re: Promenade... un soir de printemps   Promenade... un soir de printemps EmptySam 10 Juin - 11:53

Sibella voyait bien qu'il était triste, elle aussi d'ailleurs.....

Soyez tranquille, je reviendrai très bientôt... vivre loin de vous est une dure épreuve...... que j'ai beaucoup de mal à supporter.
Au revoir mon coeur dormez bien, bonne et douce nuit....

Le regardant une dernière fois.... elle se dirigea vers Jean qui attendait patiemment, afin de refermer la lourde grille derrière elle..... elle s'en alla, se retourna pour envoyer un baiser à son aimé et s'enfonça dans la tombée de la nuit..

Nico n'aimant pas les départs, fit immédiatement demi tour, d'un pas décidé regagna le château et alla dans ses appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade... un soir de printemps Empty
MessageSujet: Re: Promenade... un soir de printemps   Promenade... un soir de printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade... un soir de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade au bord du Lac
» Sibella en promenade
» La superbe promenade....
» Promenade en sous bois Sibella et Blackjewel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PARC :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser