Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned

Aller en bas 
+13
Guillaume
witchblade
POMPS
Frère Falco
Squirel
Ginger
Frère Busard
ursin
Nicotortue de Brassac
Dame_Ned
nebisa
umannatur
Sibella de Chenevières
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptyVen 7 Juil - 11:59

Sibella arriva à l'endroit qui avait été défini et déposa sur une table, déjà amenée, un plan sur lequel était repris le positionnement de chaque infrastructure.
Ainsi les employés pourraient monter les chapitaux, dresser les tables, apporter les chaises... et tout mettre en place correctement.

Il faisait déjà très chaud et la journée s'annonçait magnifique.... la jeune femme fit un rapide tout d'horizon visuel, les jardiniers tondaient les pelouses, taillaient les fleurs fânées, d'autres confectionnaient des bouquets de toutes sortes...
Les jets d'eau des bassins animaient d'une façon majesteuse le parc...c'était féérique...

Puis elle se dirigea vers le château, afin d'y rencontrer Guillaume d'une part et ainsi l'informer du déroulement de la préparation et regarder la salle de bal qui allait être inaugurée pour la première fois ce soir....

Nico était à Limoges aujourd'hui et Sibella espérait bien qu'il serait rentré assez tôt pour assister au mariage de ses amis et être avec elle.


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptyVen 7 Juil - 14:22

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Menu1cc
Revenir en haut Aller en bas
umannatur

umannatur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptyVen 7 Juil - 15:25

U-Man arriva avec sa charette chargée de viandes fumées et de légumes. il croisa Sibella qui commençait déja a tout préparer.

Bonjour chère amie. je suis ravie de vous voir ici.

dîtes moi, où puis-je déposer toutes ces victuailles ? je n'ai pas trouver le maitre cuisinier.

puis-je également vous aider dans les préparatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptyVen 7 Juil - 15:50

Sibella qui passait dans les allées pour superviser les installateurs, eut la surprise de voir Uman....

Ah bonjour Uman comment allez-vous.... quelle surprise, c'est très gentil à vous d'apporter toutes ces victuailles....
Vous allez en être débarrassé rapidement... merci

Je ne m'attarde pas, j'ai encore à faire et pourtant je n'arrête pas, je n'arriverai jamais à être prête.....

Sibella se dirigea vers le portail...
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptyVen 7 Juil - 18:24

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Reception8rp


Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Breuvages5nm

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Texte3uo
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptyVen 7 Juil - 18:29

Sibella avait suivi la mise en place tout l'après-midi, elle avait réglé les problèmes de dernière minute et apparemment tout était en ordre....

Tous les plats préparés étaient en place, les breuvages, les viandes offertes par Uman... les chapiteaux et tentes..... ce serait certainement une bien belle fête.....Les musiciens allaient bientôt arriver

Sibella espérait que tout cela plaise à Ned et Ginger, est-ce ce qu'ils souhaitaient, ce qu'ils aimaient, pourvu qu'elle n'ait rien oublié.... et Nico que dira-t-il de tout cela... la jeune femme avait l'impression que ce n'était pas encore assez bien...elle était fatiguée... et maintenant elle devait rentrer afin de se préparer pour la soirée....


Elle se dirigea vers le château à la recherche de Guillaume qui devait être très occupé également, car elle ne l'avait pas vu beaucoup....

Et maintenant... que la fête pour Ned et Ginger commence....
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptySam 8 Juil - 0:14

Sibella et Nico étaient revenus de la cérémonie religieuse avant les convives, afin de vérifier une dernière fois que tout était en place et accueillir les premiers invités.....

Au loin Sibella, vit arriver Ginger... le premier... mais il avait déjà perdu son épouse ....
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/06/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptySam 8 Juil - 0:27

Suivant le cortége d'invité, Neb rejoint le castel de Brassac aprés la noce. Elle revoit le chateau et se dit que le domaine parait agrandit et bien en beauté...un vrai petit paradis décidément ! Malgré une douleur incessante qui lui vrille les tempes elle s'avance jusqu'au buffet et prend une coupe de prune en se disant qu'elle aurait sans doute dut dormir plus de trois heures la nuit derniére..

Bah..j'avais trop de travail et un traité a étudier..je dormirais demain...
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptySam 8 Juil - 0:30

Sibella vit Neb arriver.....et se dirigea vers elle

Bonjour Neb, comment allez vous ? Il était très émouvant ce mariage..... très beau et profond....

Sibella prit un verre de prune afin d'accompagner Neb
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ned

Dame_Ned


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptySam 8 Juil - 0:31

dame_ned arriva au bras de Ginger. Fairy gigotait, elle avait faim.
ho Sibella, ce buffet est plus qu'apétissant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/06/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptySam 8 Juil - 0:33

Je vais..trés bien merci Sibella

un grand sourrire accompagne ses dires malgré les cernes qui creusent ses joues et son teint plus pâle encore que d'habitude.

J'ai peur d'être arrivée un peu tard a cause du cadeau a transporter mais je suis heureuse d'avoir vu l'échange des anneaux ! Un mariage plein d'émotion oui...Et de tellement d'amour aussi ! Ils sont si mignons nos jeunes marriés!
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptySam 8 Juil - 0:34

Profitant de ce que tous les invités ne sont pas arrivés, Nico prend Sibella par la main et l'entraîne un peu à l'écart de l'agitation qui commence à gagner le parc.

Il s'arrête et met soudain un genou en terre. Devant le regard étonné de Sibella, il lui adresse un sourire timide, prend une grande inspiration et se lance enfin :


Ma douce,

Il y a déjà quelques mois, je vous ai fait une promesse et, aujourd'hui, c'est avec une indicible joie que je vais la tenir.

Dame Sibella de Chenevières, lumière de mon coeur, soleil de ma vie, voulez-vous me faire l'honneur de devenir ma femme ? Je serai honoré de vous avoir à mes côtés le restant de mes jours et de vous voir porter mon nom.

Sur ces mots, Nico sort de sa poche un écrin de velours prune et l'ouvre, le présentant à Sibella. Il conitnet une somptueuse bague de fiancailles, dont le diamant jette mille feux dans les derniers rayons du soleil.
Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Solitaire2

Nico, toujours à genoux, anxieux, attend la réponse de Sibella... le coeur pris en étau !
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
umannatur

umannatur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptySam 8 Juil - 0:34

squirel et U-Man étaient déja là pour accueilir les jeunes mariés, le raccourci qu'ils avaient pris leur avait fait gagner quelques pécieuses minutes.... il accueillerent les mariés avec de grands cris :!!!!

à cet instant il vit nico faire sa déclaration à sibella et fut tout ému pour son ami... il lui avait caché cela....
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptySam 8 Juil - 0:41

Sibella surprise que Nico l'attire un peu à l'écart des invités, encore plus surprise de le voir à genoux.... s'effondre en larmes aux premières paroles prononcées.... et le regarde à genoux....

Oh mon amour ! être votre épouse, mais j'en rêve, de partager mes joies, mes peines, mes caprices......

OUI JE LE VEUX !!!

Puis elle s'écroula dans les bras de Nico, ne pouvant plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ned

Dame_Ned


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptySam 8 Juil - 0:41

dame_ned regarda nico faire enfin sa demande!!!!
Voilà un beau jour pour demander notre Sibella en mariage!!!
Revenir en haut Aller en bas
ursin

ursin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptySam 8 Juil - 0:41

arrivé fort précipitament de l'église, Ursin se rapproche de son frère umannatur pour le saluer amicalement quand au loin il aperçoit messire de Brassac dans une position qui ne laisse guerre d'équivoque, s'adressant alors à son frère

Cher Frère j'ai bien le sentiment que la situation va enfin être régularisée.
En plus Nico à un goût des plus certain.
cela me fera une occasion de revenir à Ventadour
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/06/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptySam 8 Juil - 0:43

Finissant son verre avec difficulté tant la douleur se fait grande dans sa tête, Neb voit Nico mettre genou à terre devant Sibella et sortir ce qu'il semble être une bague de fiançaille... Et un mariage a venir! Et un couple épanoui et de futurs petis Brassac jouant dans la Cour se dit elle e sourriant . Elle s'avance pour ouir la réponse de la future fiancée quabnd soudain le sol se dérobe sous ses pas et qu'elle chancelle, heurtant le sol de la tête et tombant évanouie sous le choc


jusqu'a demain ou je me réveillerai bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Frère Busard

Frère Busard


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptySam 8 Juil - 0:43

Busard arriva enfin, et pour une fois, en oiseau bien élevé qu'il est, il ne se dirige pas tout de suite vers le bar mais salue les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
umannatur

umannatur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptySam 8 Juil - 0:44

U-Man, serrant squirel dans ses bras, sentit une émotion très forte le gagner en entandant la réponse de sibella...
quel beau couple que voila...
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ned

Dame_Ned


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptySam 8 Juil - 0:45

dame_ned alla se servir et donna un verre à Ginger, Ursin, Uman, squirell, nebisa.
Je relève mon verre à ventadour ville de l'amour!!!!

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ursin

ursin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptySam 8 Juil - 0:45

Voyant Nébisa choir ursin se précipe vers elle

Neb, Neb que t'arrives t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptySam 8 Juil - 0:46

Ned vous courrez bien vite, j'ai Fairy dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Squirel

Squirel


Nombre de messages : 9
Localisation : Yvelines/Ventadour
Date d'inscription : 07/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptySam 8 Juil - 0:46

Après avoir crié la bienvenue aux jeunes mariés,Squi suivit le regard de Uman et aperçu Nico un genou à terre...sans entendre les paroles qu'ils prononçait...il était aisé de les imaginer...
Squi détourna le regard,estimant qu'une certaine intimité leur était dû et chassant les souvenirs que cette scène lui rappelait ...

Uman...je crois que j'ai besoin d'un autre verre...

Cette fois c'est elle qui entraina son cavalier vers le coin des breuvages sans attendre de réponse .
Revenir en haut Aller en bas
umannatur

umannatur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptySam 8 Juil - 0:47

VIVE LES AMOUREUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ned

Dame_Ned


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned EmptySam 8 Juil - 0:47

Dame_ned alla ventre à etrre chercher un verre pour le frère.
excusez moi, je ne vous avez pas vu entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty
MessageSujet: Re: Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned   Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception pour célébrer le mariage de Ginger et Ned
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bal du mariage Ned-Ginger
» Visite de Ginger, Seigneur de Lubersac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PARC :: Réception du mariage Ginger - Ned-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser