Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Boxe de... charrette ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tcharly




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2007

Boxe de... charrette ? Empty
MessageSujet: Boxe de... charrette ?   Boxe de... charrette ? EmptyMar 20 Fév - 11:29

Guillaume amena d'un pas pressé T'Charly dans les écuries qui lui poussait tant bien que mal sa "charrette". L'intendant du domaine fit signe aux palfreniers de remplacer l'ambassadeur de Touraine.

Le jeune homme regarda où sa charrette alla finir sa course et se retourna vers Guillaume :


Hâtons-nous de rejoindre le Comte, il doit se demander pourquoi nous ne sommes pas déjà en sa compagnie.

L'intendant fit signe à T'Charly de le suivre et prit la direction du vestibule.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharly




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2007

Boxe de... charrette ? Empty
MessageSujet: Re: Boxe de... charrette ?   Boxe de... charrette ? EmptyLun 26 Fév - 14:52

T'Charly vint récupérer sa charrette où la barque et les fruits avaient été remplacé par des jarres remplies de poissons. Il transmit un courrier à un palfrenier en lui précisant bien qu'il était destiné au Comte.

Citation :
Cher Nicotortue,

Je suis vraiment désolé de vous quitter sans vous remercier personnellement mais je vous assure que j'ai beaucoup apprécié votre hospitalité. En tout cas, je vous prie de faire escale à Loches s'il vous vient la bonne idée de venir en Touraine. Je me ferais un plaisir de vous présenter ma belle et de vous faire découvrir les quelques facettes de Loches que vous ne connaissez pas.

Au plaisir de vous revoir,
T'Charly.

Le jeune prit alors la direction de la sortie en poussant sa charrette. Après un dernier regard vers le château, il s'en alla de Ventadour, où Ewoyn l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe de... charrette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boxe de Black
» Boxe de.... Cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES DEPENDANCES :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser