Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boxe de.... Cheval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wonderanny

Wonderanny


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2006

Boxe de.... Cheval Empty
MessageSujet: Boxe de.... Cheval   Boxe de.... Cheval EmptyDim 24 Déc - 2:24

Wonder avait cherché pendant quelques temps comment elle appelerait le beau destrier qu'un de ses amis lui avait offert... puis elle était passée à autre chose.

Ce cheval etait tout simplement maginifique et elle remerciait chaque jour cet ami de lui avoir donné une si belle bete : Il était beau, de cette superbe couleur noire qu'elle aimait tant. Il était fort et sentait bon le sable... bref il avallait les kilomètres à la vitesse de l'éclair mais nul nom de sembalit à la hauteur de ses compétences.

Sur ces pensées elle le prit par la bride et alla l'installer dans un des box de l'écurie.

Ce cheval etait son fidèle compagnon, elle avait une tendresse toute particulière pour lui. Elle lui tapota l'encolure en souriant puis prit la direction de la demeure illuminée.
Revenir en haut Aller en bas
claudicus

claudicus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2006

Boxe de.... Cheval Empty
MessageSujet: Re: Boxe de.... Cheval   Boxe de.... Cheval EmptyLun 25 Déc - 23:23

Claudi placa son cheval tagadasoinsoin dans le box vide, elle le nettoya et lui donna une botte fraîche d'avoine.
Elle sursauta quand elle entendit encore ces terribles ronflements.
Tous les chevaux prirent peur et leurs naseaux soufflèrent un vent chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid

Sinjid


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2006

Boxe de.... Cheval Empty
MessageSujet: Re: Boxe de.... Cheval   Boxe de.... Cheval EmptyDim 7 Jan - 1:33

Sinjid entra dans les écuries et installa Vansaar dans un box vide. Il remplit les bacs de nourriture et d'eau et le brossa rapidement, lui murmurant des mots doux.

Il se dépoussiéra ensuite en sortant, et se dirigea vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
Admin
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2006

Boxe de.... Cheval Empty
MessageSujet: Re: Boxe de.... Cheval   Boxe de.... Cheval EmptyDim 7 Jan - 13:38

Averti que Sinjid était arrivé au domaine et se trouvait à l'écurie, Nico alla à sa rencontre et le joignit au moment où il sortait de l'édifice.

Alors, mon ami, tu as réussi à ne pas te perdre dans les dédales de cette bâtisse ? Parfois j'avoue ne pas m'y retrouver moi-même !

Quel bon vent t'amène ? Viens, on va rentrer pour échapper à ce vent mordant.
Un petit remontant te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://casteldebrassac.1fr1.net
Sinjid

Sinjid


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2006

Boxe de.... Cheval Empty
MessageSujet: Re: Boxe de.... Cheval   Boxe de.... Cheval EmptyDim 7 Jan - 14:24

Sortant de l'écurie, Sinjid tomba nez à nez avec Nico.

Bonjour mon cher comte. Je dois avouer avoir retrouvé les écuries, et ta demeure est plutot voyante d'ici, mais après, je ne connais pas assez.

J'avais besoin d'échapper un peu au stress du conseil et de l'Etat Major, Eowin passant la journée chez ses soeurs amazones.

Rentrons tu as raison.

Sinjid le suivit vers sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxe de.... Cheval Empty
MessageSujet: Re: Boxe de.... Cheval   Boxe de.... Cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe de.... Cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boxe de Black
» Boxe de... charrette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES DEPENDANCES :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser