Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le bal du mariage Ned-Ginger

Aller en bas 
+4
Dame_Ned
Nicotortue de Brassac
Sibella de Chenevières
Guillaume
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du mariage Ned-Ginger   Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 1:02

C'était un vrai plaisir de danser avec vous Monseigneur... je vous en remercie... et je vous souhaite un excellent retour en votre Château....
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du mariage Ned-Ginger   Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 1:03

Je comprends votre fatigue ma douce, vous vous êtes dépensée sans compter depuis une dizaine de jour pour que notre mariage soit réussi.
D'après les premiers échos vous pouvez être heureuse.
Comme vous j'ai hâte d'aller explorer notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ned

Dame_Ned


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du mariage Ned-Ginger   Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 1:06

Dame_ned apperçu Nebisa.
ça va mieux?
Vous aller pouvoir profiter un peu de cette soirée. Notre Comte est là!
Tout bas à nebisa
Je ne vous tiendrais pas compagnie longtemps, Ginger souhaite visiter Eole...
Revenir en haut Aller en bas
Badoules

Badoules


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2006

Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du mariage Ned-Ginger   Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 1:10

Tout le plaisir a été pour moi, ma chère Sibella. Je vous souhaite une bonne fin de soirée. A bientot

En partant du chateau, il apercut Nebisa qui était devant la porte en attente:

Et bien Madame le chambellan on fait sa timide, cela m'etonne de vous! Je vous souhaite une bonne soirée!

Evitant de justesse un bisous baveux de Dame Ned, il alla remercié et felicité les deux mariés, puis parti dans la pénombre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/06/2006

Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du mariage Ned-Ginger   Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 1:10

ça va oui..Merci neb sourrit docuement je suis navrée pour hier..je suis littéralement tombée de fatigue... et j'ai raté la fête!. Le comte est là ? Hum..avec une fiancée ou...

Dame ned secoue la tête et Dame Neb éclate de rire

Dommage! Les mariages et les demandes en mariage sont à la mode j'eus pensé qu'il en profite...Visiter Eole ?mmm oui je comprend ! On vous reverra dans quelques jours alors hi hi

apercoit Bad et sourrit encore plus espérant qu'il ne l'a pas entendu

Bonsoir Monsieur le Comte ! Je viens d'arriver..j'en profiter pour scruter la salle...


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du mariage Ned-Ginger   Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 1:11

Ah Neb, bonsoir, la fatigue nous gagne. Pourtant j'espère m'entretenir avec vous pour le bien du limousin. Nous aurons bien une autre occasion prochainement.



Et une fois de plus ginger se fît entrainer par Ned dans les couloirs du château à la recherche de la chambre d'Eole
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ned

Dame_Ned


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du mariage Ned-Ginger   Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 1:14

dame_ned entraina Nebisa et Aly vers le milieu de la piste de danse où Sibella tentait un traversée.
mes sires musiciens, j'ai une petite chose à faire.
les filles vous ne bougez pas!
Elle s'éloigna à bonne distance sous les roulements de tambour des musiciens
Celle qui attrappe mon bouquet sera la prochaine mariée!
Elle se retourna pour ne pas voir le carbage et jetta son bouquet en arrière. Il vola dans les air
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/06/2006

Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du mariage Ned-Ginger   Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 1:14

Bien entendu Ginger, trés prochainement j'y compte bien... mais pour le moment c'est le bien de votre épousée qui prime hi ih ..Bonne nuit à vous deux !

Elle sourrit et laisse s'en aller le petit couple de jeunes marriés

Ah..l'amour...décidément...


mais Ned revient et l'entraine sur la piste

mais..mais voyons...Ned ! Je ne peux pas me marrier moi ! J'ai déjà cinq enfants et ce n'est plus de mon âge et en plus je ...mais ned voyons !

Mais la marriée n'écoute rien et Neb se retrouve sur la piste...


pourvu que non...j'aurais l'air fine moi !
Revenir en haut Aller en bas
Badoules

Badoules


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2006

Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du mariage Ned-Ginger   Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 1:19

Les portes s'ouvrir promptement, un homme courrait de toute ses forces en direction du bouquet, il fit tomber un vase posé, bouscula quelques personnes et plongea en direction du bouquet. Mais malheureusement le loupa et s'etalla au sol les mains vides.

Hum, Hum, oui j'avais oublié quelquechose, j'ai du revenir en urgence et je me suis pris les pieds dans le tapis à l'entrée.

Hum Hum, bon maintenant je file.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/06/2006

Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du mariage Ned-Ginger   Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 1:21

Voit entrer le comte, il fixe le bouquet avec une flamme dans les yeux qui ne trompe , il se jette mais hélas...

zuuut ! ça m'aurait arrangé ça !

le bouquet virevoltant entame sa descente, se rapproche et finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du mariage Ned-Ginger   Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 1:21

Sibella se retourna devant le vacarme et l'homme au sol pensant qu'il s'agissait d'un intrus.....

Alors Monseigneur..... est-ce une position... vous avez perdu quelque chose à terre..... vous auriez pu vous blesser.... ou vous écraser la face.... enfin est-ce bien raisonnable.....

Ne cherchiez vous pas des fleurs.... enfin je sais pas ... je me trompe peut être et certainement même....

Elle vit le Comte se relever avec des difficultés.... à son âge.... est-ce bien raisonnable .....
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du mariage Ned-Ginger   Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 1:23

Sibella sauta aussi haut qu'elle pouvait malgré sa robe qui l'empêchait un peu..... attrapa le bouquet à pleine main.....

Oui, oui je l'ai..... désolée Neb.... nous le partageons si vous voulez......

Elle respira l'odeur des lys encore très forte... et pensa à Nico ... son futur époux... qui au fait n'était toujours pas revenu de donner ses ordres....
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ned

Dame_Ned


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du mariage Ned-Ginger   Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 1:24

Dame_ned fila rejoindre Ginger dans les couloir et le trouva en haut de l'escalier menant à la chambre.Elle entendi au loin un bruit sourd de chute.mon tendre mari j'ai lancé mon bouquet et je craind que ce ne soit la bataille! vite allons dans notre chambre!!! Le premier arrivé est le chat!
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/06/2006

Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du mariage Ned-Ginger   Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 1:35

Pas de soucis Sibella! Je vous laisse volontier le bouquet! Le mariage n'est plus pour moi depuis bien longtemps et je suis plus qu'heureuse que ce gage revienne à la future mariée et épouse comblée que vous êtes!
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du mariage Ned-Ginger   Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 1:38

Merci Neb .. il est vrai que je suis comblée et profondément heureuse, quant à vous, il ne faut pas dire ce n'est plus pour moi.... on ne peut jurer de rien dans la vie .... moi aussi je l'ai pensé à un moment.... et vous voyez.... il suffit de .....

Sibella fit une bise à Ned, pour la remercier de sa gentillesse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal du mariage Ned-Ginger   Le bal du mariage Ned-Ginger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal du mariage Ned-Ginger
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite de Ginger, Seigneur de Lubersac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA DEMEURE :: Les pièces de réception :: La salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser