Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boxe de Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Boxe de Black Empty
MessageSujet: Boxe de Black   Boxe de Black EmptyLun 31 Juil - 0:35

Eh bien ma chère Sibella, la route est longue jusqu'ici, le domaine de Brassac est vraiment très étendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Boxe de Black Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Black   Boxe de Black EmptyMer 2 Aoû - 8:59

Ginger et Sibella étaient arrivés aux écuries en cheminant doucement et en admirant le domaine de Nico....

C'est exact il est très étendu ce domaine, il est réellement magnifique, Nico en est très fier, je crois qu'il peut l'être et il veille à ce que tout soit parfait et que le personnel fasse bien son travail.
C'est son hâvre de paix ici.... malheureusement il y vient rarement, mais quand il est là c'est une réelle détente pour lui.... il se ressource.... je suis heureuse quand de ma maisonnette je l'aperçois en train d'inspecter la propriété..... je le sais heureux....

L'un des palefreniers du Castel voyant Sibella arriver, lui amène Blackjewel, sellé et harnaché.... il lui tend les brides en lui faisant un grand sourire.....

Voici votre monture Ma Dame... je vous recommande d'être prudente, votre étalon est un peu ennervé actuellement, quelques juments lui donnent des idées.....

N'ayez crainte Pierre, nous allons galoper dans les prés et il n'y pensera plus...

Sibella prit les rennes, le palefrenier l'aida à se mettre en selle....le cheval s'agitait déjà.... il piafait et hénissait....

Ginger veux-tu venir avec moi en promenade ou n'as tu pas le temps peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Boxe de Black Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Black   Boxe de Black EmptyJeu 3 Aoû - 22:02

Je n'ai malheureusement pas le temps, et franchement je ne peux monter Black qui n'est pas un étalon de course.

Allez y je vais promener un peu mon cheval, lui parler à l'oreille, le brosser puis je m'en irai doucettement à travers la propriété.

Je vous souhaite un bon mois d'août, transmettez bien mes amitiés et mes félicitations à Nicotortue pour son titre et son élection.

Je serai de retour un peu avant votre mariage et vous aurez toute mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Boxe de Black Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Black   Boxe de Black EmptyJeu 3 Aoû - 22:15

Ah je suis désolée que tu n'ais pas le temps GInger.... ce sera pour une prochaine fois....excellent mois d'août aussi à toi, bon déplacement.... c'est beau l'Océan... ramène plein d'air pur .....

Je ne manquerai pas de transmettre ton message à Nico.... merci..... et rendez-vous pour la fin du mois....

Sibella sollicita son cheval pour un départ au trot.... elle fit un signe de main à Ginger qui l'a regarda s'éloigner....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxe de Black Empty
MessageSujet: Re: Boxe de Black   Boxe de Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe de Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boxe de.... Cheval
» Boxe de... charrette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES DEPENDANCES :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser