Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visites de Sibella....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Visites de Sibella.... Empty
MessageSujet: Visites de Sibella....   Visites de Sibella.... EmptyLun 19 Juin - 17:18

Le lendemain de la réception, Sibella se rendit au Castel afin de reprendre ses quelques effets laissés dans la chambre de Diane hier.....

Elle secoua avec bien peu de forces la cloche en bronze.....

Jean, le chapeau de paille à la main arriva avec un grand sourire... la salua et la laissa entrer....


Bonjour Jean, Messire de Brassac est informé que je dois passer ce matin.... je n'en ai pas pour longtemps, je repars .....

Elle se dirigea rapidement vers le château... en jetant un regard vers les écuries... mais elle ne vit pas le cheval... les lèvres pincées elle continua de cheminer....
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Visites de Sibella.... Empty
MessageSujet: Re: Visites de Sibella....   Visites de Sibella.... EmptyLun 19 Juin - 17:20

Sibella décida de venir faire une caresse au cheval que Nico lui avait offert la veille à l'occasion de son Baptême et lui procurer une occasion de venir au domaine.
Il est vrai que ce matin elle ne souhaitait pas y venir trop souvent.. de peur d'en prendre, elle y était tellement bien.... et pour elle ça devenait de plus en plus difficile, quand elle devait rentrer chez elle, tant son amour pour Nico était grandissant ....

Elle secoua la grosse cloche comme à l'accoutumé.

Jean toujours fidèle à ses habitudes, le chapeau de paille à la main arriva lui ouvrir.....


Bonjour Jean, je n'ai pas fini de vous déranger, je suis appelée à venir aux écuries assez souvent, alors ne vous étonnez pas et Messire de Brassac est tout à fait au courant.

Elle ne voulait pas lui dire avec précision pourquoi elle venait et encore moins que Nico lui avait offert un étalon... Si, Nico jugeait opportun de le dire, Sibella lui laissa la charge de le faire.

Elle avait revêtu pour l'occasion sa tenue d'équitation, avec une veste "pieds de poule"..... et se dirigeait vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Visites de Sibella.... Empty
MessageSujet: Re: Visites de Sibella....   Visites de Sibella.... EmptyMar 20 Juin - 16:44

Sibella avait besoin de parler à Nico.... donc elle prit la décision de se présenter au Castel.....

Elle secoua la grosse cloche afin que Jean vienne lui ouvrir.....


Bonjour Jean, voulez-vous bien prévenir Guillaume, s'il vous plait, car je souhaite m'entretenir avec Messire de Brassac, j'espère qu'il pourra me recevoir à l'improviste.

Jean la fit entrer et s'empressa de prévenir Guillaume....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2006

Visites de Sibella.... Empty
MessageSujet: Re: Visites de Sibella....   Visites de Sibella.... EmptyMar 20 Juin - 17:59

Guillaume ne fut pas surpris de la venue de Sibella. La jeune femme avait désormais ses entrées au domaine et nul ne se serait avisé de les lui refuser. Leur maître avait été très clair sur ce point.
Guillaume fut pourtant surpris qu'elle s'arrête au portail plutôt que de venir directement au château ou aux écuries. Il laisse donc de côté ce qu'il était en train de faire et se hâta vers le portail. Lorsqu'il vit la jeune femme, il revit cet air soucieux qu'il y avait vu la veille.

Il s'inclina et la salua.

Madame de Chenevières,
C'est un plaisir de vous revoir parmi nous.

Que puis-je pour vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Visites de Sibella.... Empty
MessageSujet: Re: Visites de Sibella....   Visites de Sibella.... EmptyMar 20 Juin - 18:31

Sibella sourit en voyant Guillaume ......

Bonjour Guillaume.... vous allez bien.... je suis désolée de vous déranger à nouveau aujourd'hui.... j'ai même honte.... mais je souhaiterai rencontrer Messire de Brassac si cela est possible.....

Ne vous inquiétez pas mon bon Guillaume, je suis en pleine forme.... et beaucoup plus sereine qu'hier..... vous m'avez l'air inquiet sur mes états d'âme...

Il est vrai que j'aurai pu me rendre jusqu'au château, mais j'ignorai où vous trouver et si Messire de Brassac ne peut pas me recevoir.... enfin juste une formalité à régler avec lui.... ce sera rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2006

Visites de Sibella.... Empty
MessageSujet: Re: Visites de Sibella....   Visites de Sibella.... EmptyMar 20 Juin - 18:36

Guillaume prit un air désolé, sentant bien que la réponse n'allait pas plaire à la jeune femme.

Malheureusement, madame, messire de Brassac n'est pas au domaine. Il a reçu une missive ce matin, alors qu'il travaillait à son bureau et, à sa lecture, il a fortement pâli. Il a ensuite ordonné qu'on lui selle Aldebarant et a quitté le château à toute vitesse.
Il paraissait fort inquiet de ce qu'il avait lu.

Je ne peux même pas vous dire lorsqu'il reviendra car il n'a pas pris le temps de me dire quoi que ce soit. Je suis navré pour vous.
Peut-être puis-je prendre un message... je le lui transmettrai dès qu'il reviendra. Vous pouvez me faire confiance.

Sinon, vous pouvez toujours lui envoyer un pigeon. Je sais qu'il répond toujours à votre courrier le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Visites de Sibella.... Empty
MessageSujet: Re: Visites de Sibella....   Visites de Sibella.... EmptyMar 20 Juin - 18:46

Sibella regardait Guillaume, les yeux plein de larmes.... il était parti il ne lui avait même pas dit.... envoyer des missives, il ne répond plus... mais qu'avait-elle fait de si grave, qu'avait elle dit ???? voulait-il la mettre à l'épreuve... de quoi ......

Merci Guillaume, vous êtes gentil, mais pas de message....

Sibella fit demi tour... complètement abattue, se retourna pour regarder le château et gagna sa maisonnette en courant .....


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2006

Visites de Sibella.... Empty
MessageSujet: Re: Visites de Sibella....   Visites de Sibella.... EmptyMar 20 Juin - 19:02

Guillaume assista au départ de Sibella, abasourdi. Qu'avait-il bien pu dire pour la mettre dans un état pareil ?

Certes, Nico était absent mais la soudaineté de son départ lui faisait augurer du pire. Il n'était pas dans ses habitudes de quitter le domaine ainsi, sans prévenir quiconque. Une affaire d'importance, assurément.

Il haussa les épaules. La jeune fille devait être trop émotive. Cela lui passerait...
En attendant, il avait du travail à faire et il fallait qu'il y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Visites de Sibella.... Empty
MessageSujet: Re: Visites de Sibella....   Visites de Sibella.... EmptyMar 20 Juin - 19:45

Sibella s'arrêta subitement, se posa dans l'herbe, pris son parchemin et rédigea une note...... puis elle retourna au castel toujours en courant......

Elle sonna..... Jean arriva.....


Jean s'il vous plait pourriez-vous remettre cette missive à Guillaume ? merci

Citation :
Guillaume, je vous prie d'excuser ma conduite de toute à l'heure, mais il est tellement rare que Monsieur s'en aille s'en m'envoyer un pigeon.... de plus je n'ai eu aucune nouvelle de lui et j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.... ce n'est pas son habitude de ne pas répondre )à mes missives....
Dès que vous aurez de ses nouvelles, vous voudrez bien me prévenir, j'ai grande hâte de le voir.... merci d'avance, faites une caresse à Blackjewel... et encore pardon... je vous aime bien....
Sibella


Jean prit la lettre étonné... et Sibella repartit aussi vite ..... mais il était habitué la jeune femme ne s'atardait guère avec lui......
Revenir en haut Aller en bas
Sibella de Chenevières
Admin
Sibella de Chenevières


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2006

Visites de Sibella.... Empty
MessageSujet: Re: Visites de Sibella....   Visites de Sibella.... EmptyDim 9 Juil - 13:56

Sibella arriva au domaine de bonne heure... elle se sentait un peu morose, la réception pour le mariage de Ned et Ginger était terminée, c'était une fête magnifique, ils étaient heureux... et enfin mariés... les convives avait été nombreux.... les gens de Brassac avaient tout remis en place dans la nuit... plus aucune trace.

Que cette journée avait été chargée d'émotions en tous genres et Nico qui l'avait demandé en mariage.... quel moment divin... et quel homme merveilleux riche de délicatesse, d'amour, de sensibilité et de gentillesse.... elle allait devenir son épouse, la date n'avait pas été fixée encore... alors pourquoi cette morosité.... mais les lendemains de fête pour la jeune femme sont toujours un peu tristes...

Alors elle décida de venir faire une promenade avec Blackjewel qu'elle avait un peu délaissé par manque de temps... et peut être verrait-elle Nico....

Elle fit un grand bonjour à Jean en arrivant et se dirigea directement aux écuries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites de Sibella.... Empty
MessageSujet: Re: Visites de Sibella....   Visites de Sibella.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites de Sibella....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sibella et Blackjewel
» Sibella en promenade
» Promenade en sous bois Sibella et Blackjewel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ENTREE DU DOMAINE :: Le portail.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser