Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 courrier amical.

Aller en bas 
AuteurMessage
umannatur

umannatur


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

courrier amical. Empty
MessageSujet: courrier amical.   courrier amical. EmptyLun 10 Mar - 14:26

Un coursier approcha des grilles et sonna. N'ayant pas de réponse il déposa un courrier à l'attention de Messire de Brassac, signé de la main de Umannatur.

Citation :
Messire de Brassac, cher ami.

j'ai appris par une amie que vous comptiez revenir parmi nous dans le Limousin, et vous m'en voyez réjoui.

Ma longue période d'ermitage et votre déménagement en Guyenne ne nous ont pas permis de continuer à échanger mais je gage que votre retour nous permettra de reprendre nos longues conversations durant lesquelles nous refaisions le monde.

j'attends donc votre retour avec impatience, ma demeure vous sera ouverte à toute heure, n'hésitez pas à y faire un saut à l'occasion. j'ai de nombreuses réflexions dont je souhaiterai vous faire part quant à l'avenir de nos contrées.

Vous souhaitant donc un bon retour cher ami, j'attends de vos nouvelles

Bien à vous

Vostre ami de toujours
Umannatur

une fois ce courrier déposé en lieu sûr, le coursier fit demi-tour et retourna vers Ventadour.
Revenir en haut Aller en bas
 
courrier amical.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ENTREE DU DOMAINE :: Le portail.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser