Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Repas de noel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néférourê

Néférourê


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Vienne, Ventadour
Date d'inscription : 05/11/2006

Repas de noel Empty
MessageSujet: Repas de noel   Repas de noel EmptyMar 19 Déc - 16:31

Neferoure aidé par Guillaume fit préparer pour noel un magnifique buffet

Repas de noel Buffetwm9Repas de noel Buffetnoelki7Repas de noel Buffet0au5
là je pense que tout le monde en aura Smile sauf si nous avons des goinfres parmi nous Cool

Repas de noel Boissonnj2
Voilà un mélange de boissons, j'ai pensé à toi B.......pour la bière Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lunedor

Lunedor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2006

Repas de noel Empty
MessageSujet: Re: Repas de noel   Repas de noel EmptySam 23 Déc - 23:13

J'peux manger moi aussi ?

Lunedor a fnit par s'échapper sans que sa gouvernante le voit . En espérant que Guillaume ne la renvoit pas dans sa chambre, la fillette avait mis sa plus belle roube et s'était coiffée toute seule comme sa mére lui avait appris et avait finalement réussit à se parer "comme une dame" ... enfin le chignon était assez lache et désordonnée mais la petite avait ainsi l'air d'une jolie fée et celà lui allait assez bien.

Elles sont ou les zamazones ?
Revenir en haut Aller en bas
Néférourê

Néférourê


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Vienne, Ventadour
Date d'inscription : 05/11/2006

Repas de noel Empty
MessageSujet: Re: Repas de noel   Repas de noel EmptyDim 24 Déc - 2:47

Nefer entra dans la grande salle à manger et vit la petite fille toute seule attendant de pouvoir manger quelque chose

Mais bien sur, tu peux manger ce qui te fais plaisir Wink , en ce qui concerne les amazones elles ne devraient plus tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny

Wonderanny


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2006

Repas de noel Empty
MessageSujet: Re: Repas de noel   Repas de noel EmptyDim 24 Déc - 2:50

Elles sont là ! lanca Wonder en pénétrant dans la salle.

Elle s'approcha de la jolie fillette, s'accroupissant à ses côtés, elle lui dit doucement


Heu enfin elles ne vont pas tarder ! Je suis la première, chose exceptionnelle, d'habitude je suis plutôt dans le genre en retard ! Rolling Eyes Bref ceci dit tu sais les Amazones sont des femmes, tu as voulu te faire belle pour cette soirée, tu as mis ta belle robe et tu t'es bien coiffée... les Amazones sont pareilles : elles sont en train de se préparer. Elles ne vont pas tarder ne t'inquiéte pas !

Wonder se releva et jetta un coup d'oeil inquiet à la porte... elles se font désirer là tout de meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Néférourê

Néférourê


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Vienne, Ventadour
Date d'inscription : 05/11/2006

Repas de noel Empty
MessageSujet: Re: Repas de noel   Repas de noel EmptyDim 24 Déc - 2:57

Nefer sourit en voyant Wonder arriver dans la salle

Heureuse de voir que tu ne t'es pas perdue cette fois-ci Wonder, fais comme chez toi Wink c'est moi qui suis la maîtresse de maison jusqu'au retour de Guillaume. Je vais faire mon possible pour vous satisfaire Very Happy

Nefer prit un verre de prune pour Wonder et de jus de fruit dont un qu'elle tendit à la petite fille

A la votre mesdames
Revenir en haut Aller en bas
Lunedor

Lunedor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2006

Repas de noel Empty
MessageSujet: Re: Repas de noel   Repas de noel EmptyDim 24 Déc - 14:12

Merci madame la zamazone !

Lunedor léve son verre en sourriant et fait comme sa mére lui apprit... elle le vide cul sec !


Ma maman elle a dit qu'elle viendrait pour la fête mais comme elle est un peu loin elle arrivera tard peut être pis elle est longue aussi pour s'habiller des fois c'est vrai ! Pire que les jumeaux mes petits fréres et soeurs ! Mais eux c'est parce qu'ils savent pas s'habiller tous seuls trés bien... Maman c'est parce que elle arrive pas a décider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de noel Empty
MessageSujet: Re: Repas de noel   Repas de noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA DEMEURE :: Les pièces de réception :: La grande salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser